09

144 7 0
                                    

Je me trouve chez mon frère à l'attendre pendant longtemps quand même il m'a re-appelé pour me dire qu'il allait prendre encore plus de temps que prévu alors bon. Je lance une musique à la télé puis entends sonner.mais putain qui sa peut être ?

J'ouvre grand la porte et vis ce bouffon planté devant moi.

- tu décides de me suivre maintenant ?

- c'est vraiment ton frère alors.

- la ferme tu veux ! Et oui c'est bien mon frère.

- cache ta joie. S'exclame t-il.

- si c'est pour rentrer entre,mais arrête de me faire du rentre dedans bon sang ! Dis en décalant pour le laisser rentrer tout en le regardant avec mépris.

- tu vas te calmer !

- commence pas.

- au moins Magui elle,n'est pas comme toi .

- c'est génial !

- mh.

Je me retourne pour le regarder une dernière fois et le vis prendre le ballon qui se trouver juste devant lui ce dernier se mit à jongler rien que de voir ceci m'énerve, tout c'est très bien passé jusqu'à ce qu'il me galoche et me parle de la blondinette qui lui sert d'ex. Pff quelle bouffon.

- tu veux pas jouer avec moi ? Dit-il en croisant mon regard.

- ferme la ! Replique en fronçant les sourcils.

- sayer, ce baiser n'était pas voulu qu'est-ce que tu veux que je te dise.

- tu me l'a déjà dit mais d'accord.

- alors arrête de toujours vouloir t'embrouiller avec moi et pour un rien en plus !

- tu m'a quand même comparé à ta vieille blondinette !

- désolé..

- tu dis tout le temps ça et tu sais très bien que je vais te pardonner juste après parce que je ne peux pas rester en froid avec toi.

- j'en suis sur que tu me tapes une crise de jalousie.

- prends le comme tu veux, mais arrête d'agir de cette façon.

- ouais,bon bref au calme !

La porte retentit signe que mon frangin vient d'arriver. Je le vis rentré,enfin il était temps je vois qu'il est essoufflé à en croire qu'il a couru un marathon.

- je peux savoir pourquoi tu transpire de la tête aux pieds ?

Cristiano- j'ai joué au foot avec des amis avant de venir.

- tu es sérieux là ? Moi qui attendais pour te faire plaisir alors que je suis extrêmement fatigué toi tu joues au foot. La blague du siècle..

Cristiano- le football avant tout non?

João- il n'a pas tord,bon se fait une partie de FIFA Cris?

Cristiano- je vais t'écraser comme une mouche.

João- ouais ouais à d'autres.

- bon moi je suis pas venu ici pour rien alors je vais vider tout ton frigo.

Je l'ai  rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant