37

58 5 0
                                    

Non mais c'est quoi son problème à celui là bon je vais faire comme il il ne sait rien passé et repars m'asseoir en compagnie de Pablo. Je suis heureuse de retrouver mon ami il m'avait énormément manqué vu qu'il était beaucoup occupé alors nous étions distant.

Pablo - je suis vraiment heureux de te revoir.

- arrête tu vas me faire pleurer. lui dis en cachant mon visage.

Pablo- mais non faut pas que tu pleure si tu veux avant de partir je te donnerai un maillot à moi et toi en échange tu me donneras quelque chose comme ça on pensera à l'un et l'autre.

- j'adore l'idée mais je n'ai rien à te donner. Je me met à regarder mes doigts et constate que je porte des bagues.Une bague peut être ?

Pablo- parfait !

- sinon je te donne cette bague vu que j'en ai une autre pareil lui dis en montrant ma main de droite comme ça ont sera connectée mais tu me donne toujours ton maillot !

Pablo- ouiii ! Dit tout excité.

Je lui enfile sa bague qui l'appartient maintenant et le prend dans mes bras. Qu'est-ce qu'il m'a manquéeeeeeeee mon Pablito. Même l'habitude de Joao me tracasse mais le fait d'être avec Pablo me fait un bien fou alors je compte en profiter. Pablo me fait sortir de mes pensées en me secouant.

Pablo- tu veux danser ?

- volontiers ! Attends c'est sur un flow ?

Pablo- ouais !

Il dépose ses mains sur mes hanches et moi sur ses épaules et me dit.

Pablo- tu es ma plus belle rencontre Leana.

- arrête..

Pablo- mais ! Pleure pas.

Je l'enlace tout en laissant couler une larmes car c'est très touchant de sa part et parce que je suis une personne hyper sensible.

- Pablo toi aussi tu es ma plus belle rencontre ! Je t'aime fort PABLIIIIITOO ! Lui dit en le prenant dans mes mains.

Pablo- ma petite princesse. Dit-il en frottant ma tête.

Après sa j'ai passé le reste de la soirée avec Pablo avant qu'il parte puis je suis allé rejoindre Raphael qui est avec des amis.Ces derniers me prennent comme leur chouchoute vu comment Raphael parlait de moi. Suite à sa un garçon vient se rejoindre à nous.Il salue les tout le monde avec un tchèque et se dirige vers moi avant de me faire la bise. Ce dernier se pose à côté de moi car c'était la seule place libre. Si j'ai bien compris il se nomme Hector Fort très beau mais pas fait pour moi. Au final je me rends compte qu'il est plutôt drôle,il enchaîne blague sur blague je ne peux m'empêcher de  rigoler tellement ce qu'il disait était hilarant mais à peine tournais-je ma tête que je vis Joao avec une fille plus précisément une fille plutôt jolie je ne le cache pas. Je le vis lui chuchoter des mots doux qui m'ont l'air assez croustillant vu la tête de cette dernière qui finit par poser ses mains sur son torse. Non mais je rêve et en plus sa l'amuse ! Tous tourne dans ma tête j'ai une seule envie c'est de le tuer,comment il peut agir comme telle alors que je venais littéralement de lui dire que je l'aimais et il en avait rien n'a foutre. J'essaye de paraître normal pour pas inquiéter certains. Kylian lui qui s'éclate comme un fou,Aurelien qui dort sur Cama et Cama qui dort sur Theo,Adrien qui est je sais pas où et mon frère qui c'est déjà tailler je ne peux pas me permettre de les déranger pour autant, mes jambes commencent à trembler de plus en plus du au stress.

Raphael- ça va ? S'inquiète t'il en posant de poser sa main sur mes jambes pour que j'arrête de les faire bouger ce qui fonctionne plutôt bien.

Je l'ai  rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant