25

88 4 0
                                    

Kylian,Pedro,Pablo et moi parlons de tout et de rien quant à Kylian lui il raconte ces anecdotes à la con vraiment ils avaient ni queue ni tête et il était obligé de me prendre comme cobaye trop reloue mais en revanche je sais pas ce qui est le plus reloue entre Kylian qui me prend pour une poupée et Pedro qui continue toujours à mater mes formes.

Kylian- Et en mode elle me pris comme sa par le visage genre vraiment comme ça dit-il tout en posant sa grosse main sur mon visage.

- Putain Kylian t'a fallu enlever tout mon gloss là.

Pablo rit.

Pedro- Je peux te l'enlever si tu veux. Dit en se mordant les lèvres.

Je fais mines de rigoler mais au fond j'ai juste une envie c'est de partir en courant.

SKIP*
Kylian devrait sortir avec Pedro chez des amis mais Pablo lui en revanche sa lui brancher moin alors il décide de rester avec moi .Il me demanda si il y'avait une Play ici et ce fut le cas alors nous décidons de jouer à deux.(FIFA 24)

Je m'installe sur un pouf XL de couleur bleue ciel et lui sur le canapé. En me voyant perdre 3 fois d'affilée il commencé à avoir un doute car je lui ai dis que j'étais la plus forte à ce jeux ce qui totalement faux

Pablo- woaw j'ai gagné 3fois d'affilée tu es vraiment nul me dit tout en rigolant sur moi .

- mais bien sur t'a juste eu de la chance pff moi je suis grave forte en vrai lui dis-je en mentant comme une pro .

Pablo- se mit à rire est-ce que tu as déjà touché une manette de ta vie.

- bien sur! Que non,je suis grave nul à sa de toute façon et mentir c'est pas mon talent.

Pablo- j'ai vu sa, aller viens je te montre comment jouer.

Je me mis alors sur le canapé mais à l'opposé de lui puis je sentis son bras me serrer contre lui je souris face à son geste puis me fit comprendre qu'il ne mordait pas ensuite il se mit à m'apprendre toute les touches de la manette.

- hop la j'ai encore gagné !

Pablo- bravo mademoiselle dit en se rapprochant de moi

- ne l'a fait pas à la Pedro dit en rigolant.

Nous rigolons.

Pablo- tu dois avoir de la chance d'habiter ici la vue doit être magnifique à cette heure ci.

- oui clairement ! eh tu voudrais bien que je te fasse visiter un peu les alentours avant que les garçons reviennent .

Pablo-absolument !

Nous sommes entrain de marcher tous en se racontant nos vie mais à vrai dire Joao me manque tellement et de me dire qu'actuellement je suis avec un autre mec que lui me peine.

Pablo- EH OH tu m'entends ?

- pardon j'étais juste fin bref tu me parlais de quoi déjà ?

Pablo- tu repensé à ta vie sentimentale ou quoi ? Dit en rigolant ce qui est vrai la tete de João quant il a apris que j'avais déjà embrassé Aurelien est en boucle dans ma tête.

Pablo- vas-y explique moi tout je t'écoute.

- enfaite y'a pas longtemps de ça j'étais en couple mais avant ça un ami à moi m'avait embrassé et mon ex ducoup l'a appris grâce à une soirée et il m'a dit mots pour mots qu'il pensait que j'étais différente des autres mais qu'il s'était trompé j'ai tout gâché je te jure

Pablo- j'espère que ça va s'arranger entre vous deux mais t'inquiète pas pour ça .

- mh

Pablo- allez arrête de penser à ça et sois plus joyeuse Leana me dit tout en me faisant des chatouilles .

Video .

Pablo- yo les mecs je vous présente ma nouvelle amie .je pris son téléphone.

- hello!! Regardez comment je suis belleeeee !

Nous rigolons puis nous continuons à faire plein de vidéos aléatoires ensuite nous avons eu l'idée de manger dans un restaurant à proximité mais faut aller dans la ville d'à côté alors nous retournons chez moi pour monter dans ma voiture. On chanter les paroles de GATA ONLY REMIX tellement faux que sa en devient ridicule mais drole j'avais toujours le téléphone de Pablo dans mes mains j'étais entrain de regarder en boucle nos vidéos où ont se tapé des gros fou rire .arrivé devant le restaurant nous nous mettons en place VIP.

Enfin installé nous commandions des plats pas vraiment copieux mais qui fait quand même l'affaire.

Je vis que Pablo m'avait envoyé une demande d'ami sur instagram alors je l'accepta sans hésiter et vis qu'il a mit toute les vidéos et photos que nous avions fait auparavant dans sa story. Nous tardons pas plus que ça de rentrer à la maison l'heure est passé tellement vite il faisait nuit mais le ciel était si incroyable à voir .

Une fois arrivé Kylian et Pedro dormaient sur le canapé alors je m'occupa de deposer kylian dans sa chambre et Pablo fait de même pour Pedro mais en revanche Pablo n'aller pas dormir sur le canapé alors je lui ai proposé de dormir dans mon lit mais sans d'ambiguïté bien sur .

LENDEMAIN*

Je me fis réveillé par Pablo qui me secouait sans cesse je pense qu'il y'a une raison à ça..

Pablo- le gars que tu le parlais c'était João ?

- putain mais quel mec tu parles dis en ouvrant mes yeux. Et quelle heure est-il ?

Pablo- ton ex c'est João ?

- oui pourquoi ?

Pablo- il a vu les story que nous avions fait ensemble et m'harcele de message depuis tout l'heure ! Dit en faisant un visage frustré tout en me montrant les notifications de ce portugais.

Je pris mon téléphone pour voir si il m'a aussi spammer et c'était le cas ..

                                   Instagram:

Joao: pourquoi tu es avec Pablo ?
Joao: qu'est-ce que tu faisais avec lui ?
Joao : putain répond moi !
Joao: tu me rends fou de jours en jours tu sais
.
Moi: oh tu te calmes c'est juste un ami rien de plus !
Moi: et toi tu crois que tu me rends pas folle je sais plus quoi faire avec toi puisque tu ne veux pas écouter mes explications je deviens une vrai i stérique lui au moin il m'a écouter et m'a réconforté comparé à la personne que j'aime qui lui s'en fou de mes explications et s'il te plaît arrête de me taper tes crises de jalousie à la con tu étais bien avec une blonde plus belle que moi y'a meme pas 4jours tu m'a juste utilisé comme une vieille chaussette mais c'est bien ça me prouve que tu m'aimes pas et que tu m'a jamais aimé.
.
Joao: mais putain je t'aime,pourquoi j'aurais réagi comme ça avec toi hein? Tu peux dire ce que tu veux de moi mais ne t'avise plus jamais de dire que je t'aime pas .
.
Moi: je ne te crois plus...

 Moi: je ne te crois plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je l'ai  rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant