19

99 3 2
                                    

Nous sommes tous installés dans l'énorme salon à Jo' pour regarder le match j'étais sur le canapé à côté de João et Aurélien. On parler beaucoup avec Aurélien à vrai dire c'est plutôt cool !

je suis pour le Portugal bien sur.

Avec les gars on débat sur le match qui aller gagner Kylian,Antoine et d'autres garçons sont pour l'Espagne en revanche Aurélien parlait moins que nous il était vraiment concentré sur le match.

Axel lui dit « Aurel t'es pour quelle équipe toi » il pris du temps à y répondre et finit par dire « Portugal » et Kylian rajoute « je suppose que Leana aussi.

- Évidemment que oui .
- MIS TEMPS -

J'aime trop le football depuis toute petite avec Kylian.Lui Kylian c'est mon meilleur ami depuis qu'on est né.J'étais dans un parcs pour enfants puis soudain il est venue par derrière et m'a poussé du haut d'un toboggan alors je suis partie vers lui et lui ai craché en pleine figure et c'est la que j'ai compris qu'on allait être amis pour touteeeeee la vie et c'est le cas .Il est très doué dans pleins de capacités différentes,il est très gentil et à l'écoute quant il le veut,adorable et charmeur,il peut etre un amour et un putain de démon quand il le souhaite et pour finir il est éclater au UNO et tricheeer tout le temps et drôle aussi.

Comme tous supportèrent voir son équipe perdre c'est dur donc je commence un peu trop à stresser par rapport au match .

1-3

Pendant la mis temps je me lève pour aller boire de l'eau je commence à connaître la maison de Jo' .

Je reviens m'asseoir au côté de João.

- Tu penses qu'on a des chances pour aujourd'hui.
João - Non ne dit pas ça ont va gagner de toute façon
- si tu le dis je te crois dis je en lui souriant

Il ouvrit ces bras et me faufila dans ces bras en c'est si réconfortant ces câlins .

Nous restons comme ça jusqu'à ce que le match reprenne .

C'est repartie.

Le match reprit tout le monde était impliqué sur le terrain comme mon soi-disant frère la FAMEUSE LÉGENDE DU PORTUGAL 🇵🇹 venait tout juste de marquer.(yes )

En voyant la tête d'Ousmane et Aurelien j'ai rigoler fasse aux crient en narguant les autres,ils sont tellement drôles c'est pas possible.

Bernando Silva marque juste après ce qui fait match nul pour l'instant , le stress ce sens dans les deux équipes. Sachant qu'on avaient fait un parie avec les garçons. Et si on perd ils m'offriront un mini gage mais apparemment c'est du LOURD.

A la 80 minute avec 3-2 c'est tellement angoissant l'Espagne nous rattrape a la 84 min but de Pablo Gavi

- Fait chier quoi -

Axel- Sa va se terminer sur des tires aux buts

- On va gagner réplique.

Axel- oublie pas si vous perdez t'auras un gage a faire !

- je ne le ferai pas

Kylian- ont te forcera

- ok,mais je résisterai .

Kylian- BUTTTTTTT POUR L'ESPAGNE ONT EST TROP FORTT .

- oh non réplique en baissant la tête on a perdu .

Je tourne ma tête en voyant João qui me regardé déjà.

Les garçons content que l'Espagne gagne se mettent en file indienne et font une sorte de musique qui rime avec le Portugal et la défaite se qui mène a une musique catastrophique.

Je l'ai  rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant