je sort pour rattraper le portugais qui m'avait l'air très en colère je ne voulais absolument pas que sa en arrive à la ..
- João attend lui dis en l'attrapent par le bras
je peux tout t'expliquer vraiment.joao- m'expliquer quoi que tu as déjà galoche Aurelien ? tu comptais me le dire quand ? vraiment Leana je n'aurais jamais pensé ça de toi..
mes larmes commencèrent à couler le longs de mes joues.
- Joao..
joao- non c'est bon,t'es comme ces autres filles moi qui pensais que tu étais différente d'elles mais je me suis tromper maintenant laisse moi tranquille.- mais non laisse moi t'expliquer ! il m'a laissé ici sans que je puisse tout lui expliquer je me sentais tellement coupable.Je me suis assise sur un petit banc et j'aperçois Aurelien me rejoindre.
Aurelien- je suppose que ça c'est mal passé?me dit en baissant sa tête vers le sol
il s'assoit à mes côtés et me dit qu'il est vraiment désolé pour tout,je ne voulais pas répondre alors je le regarde avec regrets et tristesse je lui ai dit que ce n'est vraiment pas de sa faute mais de la mienne nous etions deux à faire se baiser j'aurais pu le stopper des le départ mais non.
-Aurel'?? rétorquais-je
Aurelien- câlin ??
- merci dis-je en ouvrant mes bras
Aurelien - je serais toujours là pour toi je te le promet je suis tellement désolé si tu savais. De te voir de cette façon me rend énormément triste et je culpabilise d'ouf je te le jure . Me dit le numéro 8 en faisant des va et viens sur mon dos
- t'inquiète dis avec une voix tremblante et avec culpabilité.
je devrais arrêter de le serrer de toute mes forces mais j'avais besoin de réconfort.Normalement je lui aurais en voulu à Aurelien pour son action mais non .
Aurelien à eu l idée de déposer chez moi alors j'accepta j'étais tellement crevé ..
pdv joao:
je venais littéralement de dire à Leana que je l'aimer pour que j'apprenne dans une soirée qu'il a même pas 24h elle avait embrassé un autre et le pire c'est que ce garçon est Aurelien.Elle est comme toutes les autres qui me l'ont mise à l'envers j'étais tellement sous le choque et ému que je n'ai pas voulu d'explications je suis juste rentré chez moi.elle m'avait trop gavé.
je pars me doucher puis je me glisse sous mon drap puis mon téléphone se mit à sonné .mais qui pourrait m'appeler à cette heure ci.
numéro masqué ..
- Oui allô ?
magui- Jo'ont pourrait ce voir demain j'aurais des choses à te dire me dit avec une voix coquine..
- tu peux pas me le directement au lieu de passer par quatre chemins différents et de faire la pute? tu casse la tête.
magui- mais qu'est-ce qu'il est tendu celui la.
- mais tu me veux quoi au juste tu me trompe puis tu reviens comme ça c'est la blague du siècle. dis-je en soupirant .
magui- j'aimerais te dire les choses en face comme des adultes alors à demain.
et si j'y allait juste pour énerver Leana parce que si je comprends bien les filles se jalouse entre elle et si elle me voit avec une autre go elle comprendras qu'elle a tout perdu en sois
VOUS LISEZ
Je l'ai rencontré
FanfictionIl est tombé dans la vie de Leana tout deux pensaient bien faire mais c'est pas le cas