33

80 6 2
                                    

Je relève ma tête pour m'étirer je m'excuse auprès de lui pour avoir dormi sur lui sans son consentement. Suite à sa nous nous apprêtons à rentrer que mon téléphone résonna je vis le prénom de Kylian s'afficher je perds pas une seconde avant d'y répondre.

Kylian- Leana ?

- oui,pourquoi t'es paniqué comme ça ? Il sait passé quelque chose pendant mon absence ?

Kylian- oui c'est Aurélien.

- avant de partir il était hyper bizarre Aurel mais il a quoi ?

Kylian- il a était droguer a l'heure actuelle il n'est pas dans son état habituel parce qu'il est inconscient.

- PARDON !

Kylian- viens vite j'ai besoin de ton aide.

Je m'arrêta de marcher sous le choc de cette nouvelle. Joao devine qu'il a un problème vu ma tête,il m'attrapa par les épaules en faisant passer son bras en me donnant un baiser pour me faire comprendre que ce n'était rien de grave mais lui ne savait pas qu'Aurelien était inconscient. J'enlève son bras et m'accroupis,il se tient debout devant moi en posant ses mains sur mes épaules car il compris que j'avais peur de quelque chose .

Joao- pourquoi t'es triste dis en prenant un air très doux c'est sur qui ? Aurelien ?Dis en soupirant.

- oui mais il a était drogué il est inconscient a l'heure ou je te parle je suis obligé de toujours tout ramener à moi mais faut rentrer immédiatement. Comment je vais faire sans lui maintenant.. j'ai peur Félix.

Joao- ne t'inquiète pas il va s'en sortir. Eh pleure pas. Me dit en se mettant à genoux pour être à la même hauteur que moi car je venais tout juste de m'accroupire.

- je ne réponds pas

Joao- fait le pour moi alors.me dit en le caressant ma joue.

- je ferai tout pour toi. m'exprimais-je en lui faisant un câlin.

Joao- faut pas tarder à rentrer,alors faut qu'on si mettent .

Je ne réponds pas mais lui lache un sourire.
Nous montons dans une voiture pour aller à mon hôtel voir ce que je pourrais bien faire pour Aurelien.
J'ouvre précipitamment la porte d'entrée et le vis allongé sur un canapé alors tout d'abord je remercie Joao de m'avoir déposé à temps,d'avoir su me comprendre et de m'avoir fait confiance,je me retourne vers lui en déposant mes lèvres sur les siennes et me dirige vers Aurelien,enfin pres de lui j'analyse son visage.

- Kylian comment t'as su qu'il était drogué ?

Kylian- je sais pas il me paresser bizarre et je sais plus trop je l'ai laissé avec Randall. Dis paniquer.

Ma main pénètre celle de ce dernier au même moment Randall vient vers nous puis quelques secondes plus loin la main de se dernier contracte la mienne et le vis ouvrir les yeux .

- Aurelien ça va ? Réponds moi .

Aurelien- j'ai un de c'est mal de tête.

Kylian- Aurel ?

Aurelien- quoi ?

- tu m'a fais peur gros cretin !

Aurelien- tu pleure ? Mais il y'a quoi.

- non je rigole,réfléchis.

Je l'ai  rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant