Enfin arrivé je descends devant un maison assez grande en remerciant le chauffeur puis soudain j'entends des hurlements oula! je reconnais c'est hurlements. J'entre par effraction et toque à la maison mais je remarque que la porte principale était déjà entre-ouverte alors je pousse la porte pour y rentrer et vois la veste de ce dernier traîner par terre avant de faire un pas de plus j'appelle Aurélien mais ce dernier ne décroche pas quant à mon frère,Pepe,Jules,Antoine,Randall et même Olivier non plus c'était le seule que je n'ai pas appelé. C'était Joao,il est dans tout mes bloqués sauf sur insta je m'empresse de lui envoyer un message.
Instagram :
Moi: désolé tu peux venir me chercher les autres ne répondent pas et je suis une grosse galère je sais même pas si tu vas recevoir ce message du à ma connexion.
Joao: l'adresse.
Moi: Rue***.
J'éteins mon téléphone et parcourt toute la maison à la recherche de Kylian,je commence énormément à m'inquiéter pour lui. Une voix dans ma tête me dit d'ouvrir une de ces porte qui se trouve juste devant moi donc je le fais et le vis plus loin attaché sur une chaise mais une petite pute viens se mettre sur mon chemin me laissant pas passé. Je penche ma tête pour apercevoir Kylian en arquant un sourcil mais la fille en question se rapproche de moi voulant m'en mettre une,je comprends très vite qu'on allait pas devenir meilleurs copines elle est moi.
Fille- c'est qui cette pute encore ? Rétorque en me regardant de haute en bas.
- c'est ta mère la pute. Dis-je en posant fortement ma main sur une de ces joues.
J'aurais parié qu'on se croirait comme dans les films en me battant avec elle. Une fois débarrassé d'elle je détache Kylian je constate qu'il a des traces de rouge à lèvres sur tout le visage et même sur sa chemise en soulevant le menton de ce dernier je remarque également qu'il n'est pas dans son état habituel. Il a bu.
Kylian- la vache tu t'es battue pour moi.
- Kylian tu m'a fais peur... me dis pas que tu l'a fais à la Aurelien et que tu es parti capter une fille sans me le dire. Dis-je en riant jaune.
- pas de réponse.
Kylian- KYLIAN sérieux c'est quoi ton problème.
Kylian- c'est toi mon problème même si je te l'aurais tu m'aurais convaincu de pas aller la voir. Tu veux savoir la vérité, tu es un fardeau pour moi voila. s'exprime de manière violente envers moi.
Je n'ai juste pas les mots.je ne sais même pas quoi répondre.et si il avait raison. Le bruit d'une voiture me fais sortir de mes pensées je me met directement à penser à Joao alors je descends suivit de Kylian. Joao sort de la voiture en me voyant arriver au loin, il me pris dans ses bras de manière frustré.
Joao- ça va ?
- oui...tu pourrais nous déposer devant notre hôtel s'il te plaît.
Il se contente de secouer sa tête en guise de réponse puis nous montons dans la voiture dans le plus des silences jusqu'à ce que le français brise se silence.
Kylian- je suis vraiment désolé Leana.
- ferme la,tu veux. Dis-je avec mépris.
VOUS LISEZ
Je l'ai rencontré
FanfictionIl est tombé dans la vie de Leana tout deux pensaient bien faire mais c'est pas le cas