32

68 6 0
                                    


Didier annonce les nouveaux horaires des entraînements force aux joueurs qui ne réussiront pas à suivre parce que moi à leurs places j'aurais fuis. Les garçons ont encore une 1h30 avant d'aller s'entraîner alors je me mis au travail pour filmer à petit best off des bleus normalement c'est pas ce que je dois faire car elles ne seront pas posté sur le compte des bleus mais ça m'amuser bien de les voirs contents comme ça.
Je suis dehors avec certains garçons comme Kylian,Eduardo,Olivier,Ousmane,Randall et Axel devant la piscine certains sont entrain de se baigner donc non ce qui est le cas pour moi. La bonne humeur est à son comble tout est simplement bien. Je mettais un peu isolé des garçons je ne veux pas les déranger entre mec et je ne pense pas qu'il auront besoins de moi maintenant alors je me contente juste de l'ai observé au loin. Je vis Kylian s'approcher de moi tout en me mouillant.

Kylian- pourquoi t'es pas avec nous ? Viens.

- je préfère vous laisser tranquille. Vous si joyeux. Dis en ayant un réel sourire.

Randall- mais pourquoi tu dis ça. On est chiant je l'avoue et je comprends que tu ne veuilles pas rester avec nous.je fronce les sourcils

- mais non au contraire je préfère vous laisser,regarder comment vous vous entendez parfaitement bien j'aime vous voir comme ça.

Randall- c'est mignon tout ça ! Aller viens avec nous dans la piscine. Dit en se mettant tout doucement derrière moi je sens la gaffe arriver !

- non mais t'inquiète ça ira. A peine terminé ma phrase qu'il me poussa dans l'eau

- putain Randall t'es mort

Je commence à mettre la tete de ce dernier sous l'eau pour qu'il puisse s'étouffer du à sa il réussi à me noyer et ainsi de suite . Tout c'est passé tellement rapidement que j'en ai oublié les autres autour de nous je m'arrête car mon prénom ce fut entendre alors je tourne la tete vers l'interlocuteur qui est Olivier.

Olivier- Leana une personne souhaite te voir.

- si c'est mon frère il peut attendre.

Oliver- à ta place je partirai voir quand même on sait jamais ! Dis ce dernier en me faisant un clin d'œil.

- bon j'arrive quant toi Randall j'ai pas terminé.

Randall- qu'est-ce que tu va faire d'abord.

- déjà essaye de m'attraper et on verra
Je le vis me poursuivre alors ni une ni deux je comprends vite que je dois courir jusqu'à mon interlocuteur qui souhaiterait me voir. Je pouvais toujours entendre les garçons rigoler sur moi car je n'assumais plus mes propos j'avoue que c'est drôle.
J'arrive dans le hall principal et le vois je ne savais pas si j'étais entrain de rever mais c'est bien lui .

Randall- ouuuuh monsieur Félix a encore frappé.

- mais ahah t'es drôle mais je suis en maillot de bain je vais pas aller le voir comme ça. Expliquais-je avec difficulté.

Randall- si allez dis en me poussant sur le portugais qui me regardait.

- euh désolé c'est pas voulu.

Je l'ai  rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant