Je pars dehors m'asseoir ou je sais que Kylian ne me trouvera pas je me suis posé dehors devant l'hôtel mais caché au yeux des autres. Je n'aurais pas pensé qu'il allait me trouver aussi facilement mais n'y prête pas attention je me contente juste de lui faire une place,je me suis décidé d'enfin écouter ses explications je veux à tout pris savoir pourquoi il agit comme tel.
Kylian- je peux te parler maintenant ?
- euh oui .
Kylian- avant j'aimerais juste te dire .
- ecoute Kylian je suis pas là pour que tu me parles mal comme ce matin ou autre j'accepte t'es explications juste pour savoir pourquoi tu te comportes comme un gros gamin et pourquoi tu me parles mal depuis . Qu'est-ce que je t'es fait Kylian .
Kylian- mais c'est ton jeux avec Aurelien putain je te suis pas y'a quoi entre vous deux .
- mais putain il y'a rien avec lui tu le sais très bien si je l'aurais vraiment aimé Aurelien je te l'aurais dis alors arrête de mettre des doutes là dessus.
Kylian- non c'est pas pour ça.
- je n'est aucune idée du pourquoi.
Kylian- cherche
- c'est parce que y'a de l'ambiguïté entre Aurelien et moi?parce que j'arrive pas à avaler ma fierté?
Kylian- non non non !
- C'EST POUR QUOI ALORS
Kylian- DEPUIS QUAND VOUS ÊTES MEILLEUR AMIS TOUT LES DEUX HYN ?
tout se comprend maintenant.j'écarquille mes yeux.Kylian- je te vois..bien t'entendre avec lui j'ai l'impression de plus exister pour toi putain,tu me laisse petit à petit et me dit pas non! repense à tous les moments passés avec Aurelien comparé à moi depuis qu'on est arrivé. Tu me dis même plus de secret,t'es distante avec moi qu'avec lui.
- non dit pas ça c'est faux Kylian arrête immédiatement de te faire des films.
il me m'écoute pas j'arrive à ressentir sa voix tremblante avec énormément de mépris,c'est la première fois que je le fois comme ça . je peux m'apercevoir qu'il en a gros sur le coeur que cette histoire était entrain de le bouffer intérieurement.
Kylian- combien de fois tu est venu me parler ou même me voir pour me demander qu'est-ce que t'allais porter ou même pour me faire tes blagues pas drole et j'en passe.- kylian...
Kylian- tu vois tu ne dis rien tu sais très bien que j'ai raison,regarde notre amitié se dégrader peu à peu...
- pourquoi tu veux être jaloux de la relation que j'entretins avec Aurelien alors que tu sais tres bien que je te préférerais toi à personne d'autres. oui certes je m'entend bien avec mais je préfère toi Kylian toi .. parce que je t'aime d'un amour dont je pourrais pas expliquer mais cette amour que j'ai pour toi je ne l'aurais avec personne d'autre et je le sais . dis en évitant de le regarder dans les yeux.je sais plus quoi lui dire je suis tellement triste que cela ce passe.et je suis vraiment désolé de pas t'avoir calculé depuis que nous sommes arrivés c'est juste que je sais pas mais je suis vraiment désolé dis-je en fondant en larmes
je voulais pas en arriver à la.Kylian- j'ai juste peur que notre amitié m'échappe des mains.
- je suis tellement désolé pour tout.je renifle tout est de ma faute .
il s'affole de me prend dans ces bras et je m'effondre en pleure. je me sens tellement coupable de tout mais vraiment tout j'ai juste pas les mots pour décrire cette situation je suis juste triste de savoir qu'il est jaloux D'Aurelien et qu'il n'a pas confiance en moi.
j'ai honte de lui avoir fait du mal depuis le début.
VOUS LISEZ
Je l'ai rencontré
FanfictionIl est tombé dans la vie de Leana tout deux pensaient bien faire mais c'est pas le cas