36

73 2 1
                                    

Et merde... ils étaient la planté devant moi. Joao se met à partir quant à Raphael lui me prend à part.

- c'est pas ce tu crois !

Raphael- donne moi des explications alors ! Réplique en rigolant.

- c'était juste une blague deuxième degré,c'est juste que tout le monde pense qu'on irait bien ensemble alors je suis rentré dans leurs jeux mais sinon y'a rien on est seulement amis hein. Dis-je en paniquant

Raphael- ouais ! De toute façon même si il y aurait eu quelque chose entre nous ton frère allait s'en mêler alors . Ouff il le prend bien.

- j'aime Joao et j'ai pas envie qu'il pense que je joue avec lui et ses sentiments en me voyant avec un autre même si on ne se doit rien lui et moi.

Raphael- tu ne devrais pas dire ça à moi mais à lui.
A mon avis Joao est juste derrière nous et à entendu tout ce que j'ai dit à son propos. J'ai raison ! Rohhh trop la honte.
Joao- tu nous laisse seul à seul. Dit en s'adressant à Raphael tout en s'avançant.

Raphael- oui chef ! Réplique ce dernier avant de partir.

Joao- tu compter me le dire quand ? Dit-il en prenant un air intriguant.

- jamais, de toute façon peut importe.

Joao- peut importe ? Regarde ce que je fais de ton "peu importe". Dit-il en me regardant de travers à croire j'ai dis quelque choses de mauvais avant qu'il dépose fougueusement ses lèvres sur les miennes tout en faisant passer sa langue sur la mienne. À bout de souffle je le lache avant de lui demander ce que signifiait son acte.

Joao- prend le comme tu veux.

- tu m'embrasses devant tout le monde je sais pas comment le prendre clairement et t'a de la chance que tout le monde sans moque-

Joao- regarde comment ton frère qui me fusil du regard. Je tourne ma tête pour l'apercevoir. Oula il est rouge comme une tomate !

Cristiano- MEC C'EST MA SOEUR L'EMBRASSE PAS DEVANT MES YEUX.

- roh n'importe quoi.

Un rire sort de la bouche de Félix Avant que Jude vienne me prendre pour danser encore une fois,il veut absolument se rattraper se qui très touchant . A présent j'étais morte de rire vu l'état pitoyable de Jude,il ne sais pas danser ! Il me prend par la main avant d'atterrir dans les toilettes il avait besoin de se rafraîchir alors je l'ai accompagné. Je le vois fermer la porte à verrou.

- jude vient,t'a quelque sur le visage. Lui dit en lui faisant signe de se remettre à ma hauteur.

Jude- j'avais oublié que tu étais toute petite.

- et moi j'avais oublié que t'étais un grand comme un yéti !

Jude- j'ai mal entendu t'a dis quoi ?

- tu es un yéti !!!

Jude- alors toi tu vas le regretter. Dit-il en commençant à me chatouiller tout le monde sait que c'est mon point faible. Morte de rire je lui dis avec difficulté.

- Jude stop j'arrive plus à respirer.

Il s'arrête et me regarde un instant. Avant de me prendre par le cou ton en m'embrassant de m'avoir sensuel.

Jude- je suis désolé.

- oh euh t'inquiète avec Kylian aussi ont s'embrassent pour rigoler ensemble. Lui dit avec un rire nerveux tout en évitant son regard.

Je l'ai  rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant