29

91 6 7
                                    

Je suis actuellement sorti pour prendre l'air je sais que cela m'a pèserai alors je m'en prive pas. Je vis Didier s'avancer vers moi. Je comprends très vite qie sa venue et pour m'annoncer une nouvelle suite à ça je me lève pour le saluer puis il prit la parole avec un grand sourire .

Didier- Salut comment vas-tu depuis ?

- très bien ecoute et toi ?

Didier- nickel surtout de vous vous pres de moi me rends bien plus heureux.

- merci c'est tres touchant.

Didier- je suis venue pour te dire qu'il a eu un changement de programme car l'équipe espagnole a pris notre salle le même jour que nous et l'on réservaient avant nous .

- mince je pensais que c'était déjà fait mais non aufaite.

Didier- clairement je suis hyper dégoûté mais bon revenons à nos moutons l'équipe devrait pas tarder à s'entraîner aujourd'hui.

- désolé de te couper mais tu es sur que c'est aujourd'hui,aujourd'hui qu'ils doivent s'entraîner ?

Didier- oui,tu devrais être sur que le matériel est prêt.

- oh que oui !

Didier- GOOO .

Je me dirige vers l'entrée principale pour aller chercher toute les caméras chargées pour les deposer directement dans la salle 011. Une salle consacrée qu'aux caméras en surchauffe ce qui est le cas des miennes elle se chauffe hyper vite je comprends pas pourquoi mais heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça. J'essaie tendrement d'ouvrir la porte avec toutes les cameras dans mes mains c'est assez compliqué mais j'y arrive grâce à Adrien qui passé au bon moment je le remercie et les dépose sur une table basse de manière délicate sans en faire tomber une seule et ce fus le cas !!

J'ai le temps de monter pour me changer et redescendre pour reprendre toute les caméras et les mettre dans la salle d'entraînement mais remarque que j'étais en retard comparé aux autres qui sont déjà installé je ressors donc pour récupérer une bouteille d'eau qui fera l'affaire pour cette séance et reviens pour récupérer un joueur de la juventus ce petit farfadet bien malicieux. Adrien Rabiot je ne sais pas ou ce trouve t-il car tout les joueurs sont mélangé mais apres quelque seconde je l'aperçois et l'appel. Il fus confus pendant deux trois petites secondes et me suit.

Je me retourne pour enfin l'avoir dans mon champs de vision apres avoir trouvé un endroit calme.

Adrien- pourquoi tu m' enmener ici ?

- tu joue à quoi sérieux ?

Adrien- comment ça ?

- arrête tu sais tres bien,si je te dit felix ?

Adrien- ahh je vois mais je te retourne un peu la question tu n'est tellement pas discrète.hier j'ai pu apercevoir plusieurs  magnifiques sucons sur ton cou mais tu dit le détester ou du moin si je me trompe sur tout alors qui aurait pu te faire ces marques ? Aurelien peut-être ? dit en faisant les gros yeux. aurelien nous aperçoit au loin et me faire signe pour me demander si tous aller bien.

surpris par ce qu'il vient de dire je commence à paniquer.
- je le déteste réellement okay,c'est juste qu'on c'étaient emporté et que c'était pas voulu.

Adrien- moeh moeh t'a bien kiffé ça s'en vois qu'a ta tête dit en reculant sachant tres bien que j'allais le tuer d'ici la seconde.

- alors toi reviens ici avant que je te tue .

Adrien- a l'aide  !

Je le course jusqu'à la salle d'entraînement et réussi à l'attraper alors je lui donne des tape sur la tête et lui demande si il pourra garder le secret et le fus.

Il m'attape par le cou et m'étrangle jusqu'à ce que Didier lui dis-je d'arrêter quand je vous dit que je me fais torturer par tout le monde c'est pas une blague y'a que Jules qui fait pas ça et heureusement même à Didier ça lui arrive...

Apres ça j'ai réussi à prendre pleins de photos de tres bonnes qualités pour les poster sur la page instagram des bleus . Des joueurs arrivent vers moi.

Eduardo- alors les photos ça donne quoi ?

Antoine- ouais montre nous .

- attendez deux secondes.

Axel- un,deux ! Je vis Axel nous rejoindre avec Aurélien qui me souriait alors je lui rends un magnifique sourire aussi.

- tenez, regardez .

Antoine- ah ouais la vache c'est incroyable .

Axel- passe moi la camera.

Je vis Axel défilé plusieurs fois et tout d'un coup se met à rire je me demande pourquoi, alors je m'approche de lui et la camera pour voir ce qu'il le fait autant marrer.

- pourquoi tu rigoles toi.

Aurelien- bahahah c'est comme un best off des bleus.

Eduardo- exact !!

- vous vous rendez pas compte comment vous pouvez etre marrant parfois et sans en faire trop, je me dois de garder chacun de vos blagues sur cette appareil .

Kylian- mord de rire regarder Jules sur la photo. Dit en se mettant entre Aurelien et moi pour qu'il puisse avoir l'opportunité d'être à côté de moi laissant Aurelien derrière.

Je le vit poser ses yeux sur moi avec un regard noir comme au paravant alors je recula pour lui faire comprendre qu'il doit arrêter toute suite .mais pris la parole quant-il me vis partir .

Kylian- on peut parler ?

- oui roh non pourquoi j'ai dit ça j'ai pas envie de parler maintenant moi.

- oui mais.. je vais d'abord m'occuper des caméras alors.. on pourrait parler après si tu veux .

Kylian- non maintenant les caméras n'auront qu'a t'attendre.

- non pas maintenant j'ai pas le temps ! il recula après m'avoir vu stressé d'habitude je stresse jamais à part pour ce genre de choses...et je me sens pas trop bien alors excuse-moi. dis-je en frôlant son épaule la tête baissée avant de disparaître de la pièce.

coucouuu

coucouuu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je l'ai  rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant