Je descends en fou rire chercher le numéro 10 et 8 de l'équipe de France puis remonte comme prévu. J'ouvre la porte et vois Adrien avec sa casquette mise à l'envers ce qui n'arrange rien du tout. Je me mis donc à rire de nouveau puis me calma,je constate qu'il y'avait un tableau derrière lui.
Adrien- arrête de rigoler,les pauvres ils comprennent rien. dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- mais c'est toi !
Adrien- hm dit ce dernier en faisant référence à Jude.
Kylian- hein ??
- Adrien je pense que c'est à moi de leur annoncer..
Aurélien- annoncé quoi ?
- Jude m'a envoyé un message.. il voudrait qu'on s'expliquent mais je n'ai toujours pas répondu. Je tenais à vous le dire d'abord car vous êtes mes préférés!
Marcus,Axel et Jules rentre dans la pièce.
Marcus- bah eh nous alors! Dit en ouvrant la porte.Axel- c'est nous tes préférés wesh ? C'est pas eux.
- mais siii vous etes mes préférés vous aussi . Dis-je en souriant.
Jules- ouais je préfère.
- câlin ? Réclame en ouvrant mes bras.
Les trois derniers fonces dans mes bras.
Adrien- c'est mignon !Aurelien- oui,trop mignon.
Kylian- ouvre ton téléphone et essaye au moins de lui répondre.
Marcus- c'est sur qui ?
Jules s'approche de moi.- c'est un peu compliqué d'expliquer prends une grande inspiration "Jude bellingham" je tourne ma tête vers Jules.
Jules- repond lui comme ça on sait ce qu'il veut.
- mais j'ai peur.
Aurelien- n'ai pas peur puisque c'est Kylian et Jules qui te le dis. Dit-il en soufflant.
Kylian- merci Aurelien.
- bon, okay.
Instagram:
Moi: salut Jude,j'ai réfléchi et ont pourrait discuter ensemble demain soir au stade .
Judebellingham: tu voudrais pas un endroit plus calme ?
-Vu
Judebellingham: d'accord pour le stade vu que tu ne me réponds pas.
Moi- arrête de faire le mec gentil avec moi.
Judebellingham: bah pourquoi ? Je suis méchant ?
-Vu
Judebellingham- à quel moment j'ai était méchant avec toi dis moi..
-Vu
Aurelien s'approche de mon téléphone pour voir la conversation que j'ai eu avec son collègue.
Aurelien- mais ! Pourquoi tu lui lache des vus ?
Adrien- grave tes vu tout sec là ! Dis en me tapant la tête.
VOUS LISEZ
Je l'ai rencontré
FanfictionIl est tombé dans la vie de Leana tout deux pensaient bien faire mais c'est pas le cas