Les entraînements se passent a merveille tout comme les photos que j'ai pris. J'en poste une qui m'a l'air très bien.
aimé par k.mbappe,antogriezmann,jkeey4 et 146900 autres personnes.
Aujourd'hui du moins cette après-midi il y aura comme des minis match avec plusieurs pays comme l'Espagne,l'Angleterre et même la France,ce match ne fait pas partie de L'euro c'est juste pour apprendre à se connaître d'avantage du moin pour moi je pense juste que les espagnols font ceci juste pour voir les performances des joueurs pour qu'ils puissent s'adapter à leur niveau fin bref. C'est le capitaine espagnol,Àlvaro Borja qui a proposé cette offre toute les équipes sont partants sauf l'Allemagne qui ont décliner l'offre car il ont autre choses de prévu tout comme le Pays-Bas.
SKIP*
Je descends du vanne suivie des garçons, aujourd'hui j'avais pas vraiment besoin de prendre les caméras vu que je n'allais rien poster alors je suis juste venu voir certains joueurs. Je constate que l'équipe espagnole sont arrivés les premiers, je m'arrête lorsque je vois Pedro au loin,il m'a trop manqué ce charo. Apres avoir capté son regard je constate que son sourire s'étire nous laissant voir toutes ses dents. je cours lui sauter dessus avant qu'il enroule mes jambes sur son bassin tout en me serrant contre lui.
- wesh bien ou quoi ? Lui dis une fois descendu.
Pedro- oui et toi ? Dit-il avec un grand sourire.
- nickel,tu dates frère reviens me voir non !
Pedro- je préfère me taper des meufs moi. Dit en se léchant les lèvres.
- t'a pas changé gros con ! Lui dis-je en le taquinant.
Une personne me bouscule avant qu'elle se mette entre moi et Pedro.
João- mon frangin !
Pedri- comment tu vas ?
João- nickel,tu dates frère ! Dit-il en m'imitant. Je sens le regard incompris de Pedro se poser sur moi je me contente de le regarder haute en bas avant .
- bon Pedro je te laisse je vais rejoindre Pablo à toute à l'heure ! Dis-je en m'éloignant gardant le sourire.
Pedro- d'accord !!
Trop chelou ce mec un jour il vient s'excuser et juste après il agit comme si ont se doit encore quelques chose alors grave pas fin bref il est incompréhensible ce type. Après avoir rendu visite à quelques joueurs de l'équipe espagnol notamment Pablo les anglais viennent d'arriver à leurs tours,je me baisse pour faire mes lacets dénouer qu'une personne me tapote l'épaule signe que je dois me lever pour lui faire face je me retourne et me redresse afin d'apercevoir la personne en question. C'était Jude.. je le tchèque sans le regard dans les yeux et m'apprête à rejoindre les autres mais me retient de justesse loin des regards des joueurs.
VOUS LISEZ
Je l'ai rencontré
Fiksi PenggemarIl est tombé dans la vie de Leana tout deux pensaient bien faire mais c'est pas le cas