SKIP*
J'étais tellement essoufflée d'avoir trop danser que je me mets sur le côté a côté d'hugo je me suis attaché a lui vite a vrai dire- j'ai trop chaud purée pas toi
- si viens y'a un balcon on y va
- oui volontier
Nous partons direction le balcon
- alors toi et Joao sa avance
- pas vraiment,ont c'est même pas expliquer alors.. ça va être compliqué.
- ta pas encore bu tiens !
- non pas pour l'instant..
- hee Leana et hugo venez tous on va faire un action ou vérité. Dit une voix au loin.
- on arrive.
Je m'installe a côté de Kylian et le jeu commence tout ce passer bien mais venez mon tour
"Tu dois faire un bisous a la personne en face de toi"
Oh non c'était magui celle d'en face,je fis ce qu'il fallu elle mis c'est main sur ma nuque et m'embrassa j'étais surprise je ne l'avais pas repoussé vu que je ne comprends pas sur le moment mais elle voulait aller plus loin donc j'ai arrêté ce baiser. Je l'a regarde assez confus. Je connais une qui a bu.
Je me sentais un peu gêné de la situation je la connaissais pas vraiment et je savais pas quoi faire.Le jeu avance au fur et à mesure et c'est encore a mon tour je devais dire ce que je ressentais envers une personne ici.
- je sais pas..João
-quoi dit il d'une façon confuse.
- a vrai dire je t'aime plutôt bien en ami hein bien sur et avec Hugo il ne sait strictement rien passer il ne me laisse pas terminer pour rétorquer.
- okay mais quant ont demande des explications et que ce dernier te repond " ouais on c'est bien abusé" de manière assez provocante j'ai du mal à te croire.
- mais tu t'es juste fait des illusions,il était réveillé tout comme moi et ont a juste enchainé karaoké sur karaoké j'allais pas te réveiller pour ça aussi ? Non? Je te dois rien tout comme toi alors crois moi.
- je ne te crois toujours pas.
J'étais agacée de ça réponse.
- j'arrête
Dis je à Kylian comme quoi je reste pas une seconde de plus dans la même pièce que Joao.
- tu comprends rien Joao vraiment lui dis en secouant ma tête avec dégoût.
- c'est toi qui ne me comprends pas.
- oui,oui a d'autres ! Hugo lui,tu l'a pardonné et pas moi à croire je te dois quelque chose ! dis je en partant et lui en me suivant.
On a commencé a se discuter tellement fort pour un rien je savais que j'avais raison c'est le fait qu'il ne me croit pas qui m'énerve le plus.Je ne peux plus le supporter à présent.- tu m'énerve ! Criais-je en le poussant.
- a maintenant je t'enerve c'était pas toi qui disait que tu me trouvais chou dit-il en s'approchant de moi.
- oui c'était clairement moi mais tu me fais sentir hors de moi à présent. Je n'aime clairement pas cette facette de toi.
- tu veux juste pas assumer que tu mens,ton explication est peu crédible.
- je vais t'en mettre une si tu continue
- ohh j'ai peur dit en prenant un aire apeuré.
J'allais le gifler jusqu'à qu'une personne me te tenait c'était Magui
- tu veux quoi ? Dis en m'adressant à Magui.
- t'allait faire quoi la ?
- le gifler ça se voit pas ? Dis-je avec mépris.
- tu ne touchera pas un seul de ses cheveux.
- ahh et tu va faire quoi ? Ne commence pas à te mêler de cette histoire,tu n'est même pas dedans deja que lui ne comprend qu'il se fait des illusions et toi qui veut te rajouter. À d'autres !
- n'importe quoi !
- ferme la tu veux João. Je leve les yeux au ciel et quitte la pièce pour rester seule mais même de lui je peux entendre João me disant " de retrouver ma dignité" la blague du siècle.
C'est long comme chapitre sa je crois que je m'arrête j'espère que vous aimez !!
VOUS LISEZ
Je l'ai rencontré
FanficIl est tombé dans la vie de Leana tout deux pensaient bien faire mais c'est pas le cas