Je me relève et vois merci mon frère devant la porte je regarde Aurelien et il me regarde avec l'incompréhension dans ces yeux je ne sais pas pourquoi alors je regarde une dernière fois mon frère et dis.
- Mais pourquoi t'es là toi et y'a quoi dans ton sac la .
Cristiano- je viens te voir ma sista et tiens tes pasteis de nata la.
Aurelien- ATT QUOIIII Cristiano Ronaldo c'est ton frère ? WOAUWWWWWWW dit -il en courant rejoindre les gars .
- bahahahh vas-y rentre lui dis-je en faisant un signe de la tête.
On rejoint les autres au salon. À peine installé Aurelien crie comme un malade.
Aurelien- wshhhhh les gars c'est son frère son FRÈREEEEEEE .
Axel- tg tout le monde le savais tes un vrai con toi .
Aurelien- sal menteur va .
Kylian- pendant le match elle l'a dit plein de fois t'étais juste concentré sur ces nichons .
Je lance de toute mes forces le coussin qui se trouver dans mes mains il me casse les couilles celui-ci.
- ta geule toi en faisant un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il a mon frère avec nous .
- mais attendez le match c'était aujourd'hui, pourquoi t'es la toi pourquoi t'es pas resté avec les autres membres de l'équipe ?
Cristiano- C'est pour te voir que je suis venue et voir aussi Joao mais il est parti avant que j'arrive mais bon .
Aurelien- cristiano Ronaldo je suis fan de toi depuis mes 7 ans puis-je avoir un autographe
Dit le numéro 8 de l'équipe de France.Tout le monde rigolent et Cris aussi.
- woaw Aurel' détend toi tu trembles de fou là lui dis-je en rigolant de stresse
------
Tous le monde était rentré chez sois sauf Kylian qui allait rester dormir ici même le goat est rentré chez lui.
Kylian est parti prendre une douche en haut quant à moi je suis resté sur le canapé en scrollant sur instagram j'étais entrain de répondre à Aurelien en lui disant "la guerre commence maintenant p'tit con"
Après sa j'allume la télé et décide de mettre un film à regarder quand Kylian reviendra.Je sentais de toute en haut la voix de Kylian qui me disait de commencer le filme alors j'ecouta ces ordres puis il venu s'asseoir à coter de moi avec un plède en main.
7minKylian- hé
Je le coupa la parole en disant.
- tu peux vraiment pas rester calme t'a toujours quelques choses à dire toiKylian- non mais écoute moi c'est pas pour te soûler mais
- kylian parle mentionne en continuant se regarder le filme .
Kylian- je crois fin je suis pas si sur mais je le vois
- kylian putain passe pas par Quatre Chemins va directement au but
Kylian- Je pense que Aurelien t'aime .
Je relève ma tête pour le regarder.
- Non c'est pas possible.
Kylian- tu es sur que c'est pas possible okay alors explique moi pourquoi il est si tactile avec toi pourquoi il est si gentil avec toi pourquoi tout le monde fait des blagues visé sur vous deux pourquoi il était jaloux entre guillemets quand t'a pris João en lui faisant pleins de bisous et j'en passe Leana
VOUS LISEZ
Je l'ai rencontré
FanfictionIl est tombé dans la vie de Leana tout deux pensaient bien faire mais c'est pas le cas