23

97 4 0
                                    

Je suis dans la piscine avec certains garçons comme Axel,Kylian,Randal ect quoi.

Randal- ça va mieux avec Aurel sinon ?

- ouais je me suis juste emporté mais ça va,ça va (chuis une grosse menteuse comment ça peut aller alors que y'a même pas 10min il venait de m'embrasser sa confirme ce Kylian me disait)

Randal- mais par contre tu m'a fait une de c'est peur quand tu t'es énervé vraiment.

- mais non arrête dis-je en rigolant

Tous le monde rigolent . Tout le monde c'était ramener dans la piscine et une notification ce fut entendre .

Instagram :

João : sa te dit qu'on ce fasse un cinéma,je viens te chercher si tu le souhaites.
.
Moi : super viens me prendre dans 20min

Kylian réussi à me sortir de ma bulle
Kylian- Leana tu viens ou pas.
- hein venir où ?
Kylian - mais tu suis rien toi toujours occupé à parler avec ton portugais
Je le fixe pour lui faire comprendre qu'il doit arrêter.
- mais de toute façon je vais quelques part déjà mais merci quand même je me mit à sourire.

Antoine- et on peut savoir où tu partiras ?

- au ciné

Randal- Avec João !!

Des "ohhhhhhh se firent bien entendre " .

Je sors de la piscine laissant les autres mais Kylian décide de sortir quand t-il me voit le faire.

- kylian ?

Kylian- Sa tombe bien je voudrais te parler aussi.

- Avec Aurel' c'est vraiment pas la joie fin je veux dire tu vois quand nous étions entrain de discuté a propos de ce matin bah.

Kylian- passe pas par Quatre Chemins dit vite

- il m'a embrassé et je l'ai re-embrassé .

Kylian criait de toute ces forces.
- mais je ne voulais pas on c'étaient juste emporter.

Kylian- J'avais raison depuis longtemps putain Axel vient !!!!

- hé kylian tu joue à quoi ? c'est un secret !

Kylian- c'était de base mon acolyte pour mener l'enquête sur vous deux mais le petit perd pas son temps hein,HEINN.

Axel- ducoup ? Dit en s'avançant vers nous.

- kylian t'expliquera tout les détails après la j'ai pas vraiment le temps ducoup .

Axel- okay la bosse,dit-il en me tchekant va te préparer pour aller ton mec .

Kylian- son mec il est deja ici ouais dit en pointant du doigt Aurelien.

Axel- QUOIIIIIII AURELIENNN ???
je mis ma main sur la bouche à Axel.

- mais ta geule putain !

Je me retourne pour l'apercevoir et merde il nous regardaient déjà.putain la honte.

Je m'empresse de monter me changer j'espère que cette sortie avec Joao me changera les idées.
Enfaite avec Joao je sais vraiment pas ce qu'on est au files des jours on se rapproche il y'a énormément d'ambiguïté entre nous mais de ma part je commence vraiment à m'attacher à lui peut-être que je commence bien à l'aimer .
mais je ne pense pas qu'il doit sûrement m'aimer.
Ma tenue

Je l'ai  rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant