J'étais trop tendu pour faire la fête je suis rester dans mon coin dehors il fesait vraiment frais c'est agréable Ela me chercher partout et m'a enfin trouvé.
- ma biche tu viens ?
- non j'ai pas envie.
- bichette me laisse pas toute seule je suis avec Kylian depuis le début moi je veux être avec toi.
- je sais mais il m'énerve,je sais que si je le revois je lui fais sa fête à ce con.
- Joao la,si il t'énerve il m'énerve aussi par contre la blondinette elle est mega proche et tactile avec lui, tu trouves pas ?
- si et pendant que je me disputé elle est venue je sais pas vraiment pourquoi.
- ouais pareil, bon viens on rejoins kylian au moins.
- bah regarde il nous a trouvé.
- hee les filles venez vous amuser.
- si tu le dis ! dis-je en prenant la bouteille qu'il a dans les mains
SKIP*
On a fait que boire j'étais trop soule.- les gars je suis crèver qui peut me porter comme une princesse j'aime trop les princesses. Pas vous ? Dis en rigolant.
- je peux pas j'ai bu me dis Kylian Ela ne pouvais non plus elle était dans le même cas que moi mais j'entendis la voix de Joao olala il me voulait quoi encore.
- je vais vous amener.
- tu me veux quoi au juste.
- parle pas et viens.
- non j'ai pas envie.
- ta pas le choix !
Ela me suivit juste derrière.
On était monté dans la voiture de Joao,j'étais à l'arrière a côté de Ela elle me disait qu'elle aimerait faire demain avec moi tout le long du trajet. Je remarque ce dernier me regarder droit dans les yeux,je me sens déstabiliser.
- pourquoi tu me regardes comme sa ?
- je n'est pas le droit ?
- non,j'ai pas dis ça. Plus sérieusement la blondinette la c'est vraiment ton amie ?
- Magui ?
- oui bouffon..
- c'est juste une amie,pourquoi ?
- elle proche de toi beaucoup proche pour une simple amie entre guillemets.
- c'est mon ex mais y'a rien de grave.
- dit,tu l'aime encore ?
- non..
- on est arrivé alors euh merci et je suis vraiment déçue de la facette que tu m'a montré.. tu m'a énormément déçue. Lui dis en le regardant avec un regard sincère.
SKIP*
VOUS LISEZ
Je l'ai rencontré
FanfictionIl est tombé dans la vie de Leana tout deux pensaient bien faire mais c'est pas le cas