27

89 5 0
                                    

Lendemain matin*

Je me réveille tôt et de bonne humeur je décide de me préparer puis de descendre en bas . Après avoir finis ma douche j'opte pour un haut manche courte de douleur vert sauge et d'un jogging blanc et me maquille vraiment légèrement avec du gloss et c'est tout je finis puis descends pour aller manger.

Certaines personnes sont aussi réveillé tout comme moi . Je pris mon petit déjeuner en écoutant la musique qui résonne dans tout le hall du (LALA) de Myke Towers le son le plus calme et charmant que j'ai jamais entendu,du à ça plusieurs personnes commencèrent à se réveiller et petit à petit la pièce se remplit. Aujourd'hui c'est journée repos les entraînements ne commenceront pas maintenant mais ne tardera pas à se faire mais nous pouvons faire se qui nous chante pour l'instant .

J'ai décidé de faire quelques exercices avec Jules et Axel dans la salle d'en bas.

Après je pars prendre une douche puis ensuite je rejoins les autres à table. Nous parlons de tout et de rien c'était vraiment agréable de manger tous ensemble y'a certaines personnes qui sont plutôt fun comme Benji moi qui pensais qu'il était froid comme moi mais non enfaite il est très drôle et de bonne vibes j'essaierai de faire amis amis avec lui .

Ensuite je pars pour une sieste de 2heure fin du moins j'ai dormi jusqu'au soir plus précisément à leurs du repas et puis merde je devais rejoindre Cris chez lui il a réservé une maison à 10 minutes de l'hôtel je sais même pas si il est chez lui à cette heure mais bon je descends manger un petit truc puis remonte pour me retoucher et pars de l'hôtel.

Sur le chemin j'arrive plutôt à suivre car les lumières qui se situe en haut éclaire facilement la route alors c'est plutôt cool mais le seule souci c'est qu'il n'y a pas vraiment de trottoir mais on fait avec.

Enfin arrivé j'appelle ce dernier qui me dit qu'il avait gardé une clé de secours et qu'elle se trouve dans le
Pot de fleurs en bas à gauche et me dit que je pouvais rentrer l'attendre et je fis de même. Il raccroche et j'explore cette demeure de ce dernier et pars je m'installe dans une chambre puis scroll sur insta je vis la porte s'ouvrir et entend une voix très familier mais qui sa pourrait être.

Joao- frerot c'était quoi l'urgence ducoup ?
Je me retourne,si ce n'est pas mon frère alors c'est qui .
Joao- putain .

- tu fais quoi ici ?

Joao- bah ton frère m'a appelé pour quelques choses d'urgent et m'a dit de monter à l'étage.

- a ok lui dis mon frère n'est pas là alors casse toi maintenant.

Joao- ton langage ne m'avait pas manqué c'est pour que je te déteste tu parles trop mal pour une petite .

- et moi alors tu penses que je te hais pas apres m'avoir fait souffrir juste après cette fameuse soirée.

Joao- tu es toujours obligé de parler de ce sujet.

- oui parce que tu m'a blessé putain je te hais depuis ce jour et je te haïrai pour toujours gros fils de pute .

Joao- parle bien je suis pas ton chien se rapproche de moi .

- et moi je suis ta putain de chienne alors ?m'exprimais-je en haussant la voix .

Joao- oui clairement tu es comme toute ces putes qu'on voient partout me dit en me hurlant dessus .

Ma main est partie toute seule sur sa joue ce qu'il le fait taire directement j'en ai gros sur la patate .

- enculer dis-je en le poussant violemment .

Il me pousse en retour sur le lit mais c'est un gros malade.

Il fis mine de prendre un air dont je ne pourrai l'expliquer .

Joao- j'aime quand tu m'insultes princesse.

- nique ta de race franchement
Au même moment il se baisse pour déposer ces lèvres sur les miennes je me recule parce que je ne voulais pas faire ce que lui voulait mais il m'attrape par les joues et m'embrasse sauvagement. À bout de souffle je m'arrête.

- arrête Felix lui dit . Je l'appelle comme ça que dans les moments sérieux.

Joao- je sais que tu as aussi envie alors non .

Il m'embrasse à nouveau tout en posant ces mains sur mon corps il m'allonge et se mit sur moi et commence à me faire des bisous dans le cou sauvagement ce qui me laisse des traces et descends vers ma poitrine il passe ses mains dans mon haut et me l'enlève suite à ça il me fit quelques bisous et descends encore plus loin j'enleve mon pantalon et enlève le siens puis on inverse les rôles j'étais maintenant sur lui et lui fait des marques dans son cou pale puis je remonte pour l'embrasser à nouveau et entre deux baiser il pris la parole.

Joao- je t'aime .

- je te hais puis je commence à descendre vers son sexe et vous connaissez la suite ...

Je vis qu'il est vraiment exister et à fond dans la bêtise qu'on venait tout deux de faire alors je l'arrêta .

Joao- quoi ?

- on fait une erreur là .

Joao- mais non t'inquiète il m'embrasse à nouveau mais je le recale .

- justement JE m'inquiète.

Joao- si tu veux on arrête me dit en se posant à côté de moi en me regardant avec des yeux à croquer.

- un dernier coup et on arrête.

Joao- promets moi que ça reste entre nous deux pour l'instant ?

- si tu veux mais si j'apprends qu'une autre personne le sais je te jure que je te ferai du sale.

Il ne répond pas mes s'empresse de me galoche et vous savez ce qui se passe juste après..

SKIP*

Je viens toujours de rentrer je voulais me faire toute discrète mais Aurelien se mit sur mon chemin et m'interpelle une nouvelle fois.

Aurelien- tu étais partie où pendant tout ce temps Leana ??

- je suis partie voir mon frère et j'ai pris l'air juste après.

Jules- putain tu étais partie où pendant tout ce temps ?

- je vous ai autant manqué ?

Ousmane- non absolument pas .

- sal enculer va dis-je en lui tapant l'épaule

Aurelien- elle était parti voir Cris .

Benji- Cris ou Felix on arrivent plus à suivre à force.

- mais eh . Dis-je en coursant ce dernier

Enfin un chap pimenté eheheh 🤚🏽😌

Enfin  un chap pimenté eheheh 🤚🏽😌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je l'ai  rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant