Je l'ai regardé avec rage et mépris je déteste perdre un parie ou ce genre de choses mais c'était le jeu .
je me faufilais entre eux puis je sentis une main me tirer vers la direction contraire d'ou je devais aller.
C'était Aurelien,il me regardait avec un grand sourire puis me porta en sac de patates je le supplié de me relâcher mais il n'obéissait pas vraiment.Alors j'ai juste eu besoin de regarder Axel que j'ai toute suite compris leurs envie de me voir toute trempé.
j'ai n'eu pas le temps de dire un mot que je finis dans la piscine toute mouillé c'était tellement horrible cette sensation mais j'ai quand même eu ma vengance car au moment ou je devais sortir de la piscine je poussa de toute mes forces Aurelien dans l'eau et fini à mes côtés mouillé tout comme moi.
Au moment de sortir de l'eau Aurelien voulut m'aider mais je croisa le regard de Jo' qui m'allère contrarié alors je m'empresse de monter toute seule.
Kylian m'apporta une serviette puis je pars m'asseoir sur les genoux de Joao et lui dis dans l'oreille.
- ça va chou, t'a pas l'air dans ton assiette
Joao- non fin si ça va t'inquiète pas pour moi dit-il en se forçant souriant .
Joao- bon je vais rentrer on se revoit une prochaine fois. me dit en le levant du fauteuil et en caressant ma joue
- oh non reste un peu s'il te plaît Jo' !
Joao- je suis vraiment fatigué mais la demain on se reverra de toute façon.
- promets le moi .
Joao- je te promets
je souris face a cela mais me rappellais de cette phrase "on se reverra demain de toute façon "
- comment sa demain ?
Joao- tu verras demain.
Il se leva et se dirigea vers la porte pour enfin rentrer chez lui alors je l'acompagnie jusqu'à cette porte de couleur marron foncé,puis Jo' se retourna vers moi et regarda pendant une seconde le vide et prit ma tête pour la mettre contre ces paumes de mains et me fit un bisous doux et agréable au même instant je vis Aurelien passer et nous regarder alors je me mis a faire plein de petits bisous à Joao .
Puis je le lacha pour qu'il puisse rentrer chez lui .Je ferme la porte et voulu rejoindre Antoine quand soudain je vis que Aurelien n'avait pas bougé d'un poil .Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il me coupa rapidement .
Aurélien- tu joue a quoi ?
- allez c'est rien je te taquiner juste .
Aurelien- tu fais exprès de lui faire plein de petits bisous sur tout le visage et tu ose me dire que c'est rien? Tu te fou vraiment de ma geule?
- mais non tu mélanges tout .
J'ai voulu lui répondre mais il commencer à partir rejoindre les autres alors j'essayai de le rattraper en courant sur le chemin certains gars commencer à me taquiner par rapport a Joao ce qui me faisais énormément rougir donc je rigolais .
Aurelien se retourne en me regardant avec dégoût en disant
Aurelien- en plus tu rigole.Je croissa le regard de plusieurs personnes qui était sur le lieu ou tout a était dit et la chose tant attendu Antoine avait à peine mis son pied dans le salon qu'il me regardait aussi comme tous les autres . Je vis q'Aurelien commençait a monter des escaliers donc je le suivie et au même moment Axel,Kylian,Eduardo et d'autres personnes commencèrent à mettre plus de piment .
VOUS LISEZ
Je l'ai rencontré
FanfictionIl est tombé dans la vie de Leana tout deux pensaient bien faire mais c'est pas le cas