Je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans et j'habite dans le sud de la France depuis que je suis petite avec mes parents.
Enfin.. j'ai été kidnappée de mes 15 ans jusqu'à mes 21 ans.. je n'ai aucun souvenir. Mis à part des flashs backs très peu rassurants.
Quand mes parents m'ont enfin retrouvé, dans un lit d'hôpital, je n'étais plus totalement moi-même. J'avais eu cette impression, au début, de ne jamais être partie de chez eux mais, malheureusement, ce n'était pas le cas.
Ils ont tout fait pour que je retrouve la mémoire mais tout ce qui me revient sont des flashs backs / cauchemars. Je ne sais pas si je peux m'y fier mais c'est tout ce que j'ai.
Aussi, depuis mon retour, je ressens un vide en moi comme si il me manquait une partie essentielle et je ressens également une force incroyable que je ne pourrais expliquer.
Me voilà aujourd'hui en 2022, en train de faire mes bagages pour partir en voyage, seule, pour essayer de me retrouver. J'ai du supplier mes parents une année entière pour qu'ils me laissent partir. Voyant mon désarroi, ils finirent par accepter ! Je les aime tellement..
Le lendemain matin je me réveille et m'habille.
J'embrasse ma mère et mon père me dépose à l'aéroport. Il me laisse très inquiet mais fier de mon courage.
Papa - « Prends soin de toi, je t'aime. »
Sarah - « Promis, je t'aime aussi. »
Je pars pour New-York, la ville que j'ai toujours voulu visiter depuis ma tendre enfance, Dans mon casque je lance les musiques: Alicia Keys et Jay-Z « Empire State of Mind » et Franck Sinatra « New-York ». Oui je sais c'est vraiment cliché !
Une fois arrivée à l'aéroport je préviens mes parents et m'en vais attraper un taxi pour qu'il puisse me déposer à mon AirBNB en plein cœur de Manhattan.
Quand j'arrive je m'arrête devant cet immeuble gigantesque et magnifique.. je suis éblouie par celui-ci.. quand quelqu'un me bouscule.. 🌙
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES
FanfictionSarah, prête à tout pour combler ce vide en elle après 6 ans de disparition, va s'aventurer seule à New-York et y faire une rencontre qui changera sa vie à tout jamais... Ceci est ma première histoire, soyez indulgents 🥹 Cette histoire ne respecte...