24.

73 5 0
                                    

*10 JOURS PLUS TARD*

Je sors enfin du QG avec Tony et Pepper. Buck est en mission.

J'arrive à la tour et je me sens bien. Je me suis remise de mes émotions, j'ai eu la visite de thérapeutes pour m'aider mais les avengers ont été un remède contre le choc. Je les remercierai jamais assez.. Mes parents ont appris ce qu'il s'est passé, ils arrivent dans quelques jours. Ils ne savent pas que je suis enceinte, je n'ai pas osé leur dire au téléphone. Je suis tellement heureuse de les revoir.

En arrivant dans le salon, Wand et Nat me prennent dans leurs bras. Une larme s'échappe de mes joues.

Sarah - « Merci les filles pour les bouquets mais c'était pas trop 2 fois par jour ? »

Wanda - « Je voulais en faire livrer 5 mais Nat m'a dit que c'était trop.. »

Natasha - « Et puis on t'a acheté un petit cactus aussi. »

Sarah - « Vous êtes vraiment les meilleures, merci ! »

Pepper - « Vas te reposer Sarah, Natasha tu peux l'aider à monter ses affaires s'il te plaît ? »

Natasha sourit et dit oui de la tête. Elle prend ma valise d'une main et ma main de l'autre. On arrive dans la chambre quand elle déballe mes affaires pour les ranger.

Sarah - « Arrêtes Nat je suis pas handicapée non plus. »

Elle continue sans me répondre. Je m'occupe du cactus qui est posé sur mon bureau puis me pose sur le lit.

Quand elle a fini je la remercie, elle s'allonge à côté de moi. On parle de tout et de rien. Wanda nous rejoint à son tour puis on discute toute la matinée.

*2 JOURS PLUS TARD*

Buck revient dans la soirée de sa mission avec Sam et Thor en même temps que mes parents. Je décide de sortir avec Peter pour rejoindre Steve au parc. Il était venu me voir plusieurs fois durant mon séjour a l'hôpital. Je me douche et me prépare.

En sortant Stark me dit qu'il aime mon teeshirt ! C'était sûr haha !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sortant Stark me dit qu'il aime mon teeshirt ! C'était sûr haha !

Après 20 minutes de marche on arrive enfin au parc. On se met à jouer aux échecs avec Stevie. Après plusieurs entraînements je me suis vraiment améliorée. Peter sait très bien y jouer à ma plus grande surprise.

Sarah - « Stevie, tu viens à la fête ce soir ? Y aura mes parents aussi. »

Steve - « Oui bien sûr ! Je vais enfin les rencontrer. »

Avec Peter on sourit. Puis parlons, tous les trois, en marchant dans le parc.

Vers 15h on décide de rentrer avec Peter. Stevie nous rejoindra ce soir.

Une fois que l'on arrive à la tour, je décide de faire des cookies à la pistache et au chocolat. Quand ils sont prêts je me sers un verre de lait et froid. Peter me rejoint avec un jus d'orange. On lance le dessin animé Le Roi Lion. On le connaît par cœur, les chansons aussi ! Wand et Nat sont venues nous rejoindre à la moitié.

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant