23.

69 4 0
                                    

⚠️ ce chapitre contient des scènes choquantes⚠️

J'essaie de défaire les menottes mais elles sont trop serrées je ne peux rien faire. En revanche je retire facilement le lien qui attache mes jambes.

Cela fait 1h que j'ai réussi à contacter l'équipe.. il va falloir que je patiente encore 1h avant d'avoir du renfort. Il n'y a aucune issue et l'idée qu'il puisse revenir à n'importe quel moment me donne envie de vomir.

20 minutes plus tard il entre dans la pièce. Il prend soin de bien fermer et me jette un regard pervers.

Mr T - « Tu étais si pressée d'écarter tes jambes que tu as retiré ton lien ? »

Je lui lance un regard noir sans dire un mot. Puis je me souviens que je dois gagner du temps. Faire en sorte qu'il ne me touche pas avant l'arrivée des garçons.

Sarah - « Qu'allez-vous faire de moi ? »

Mr T - « J'ai cru que l'on se tutoyait ma chère fleur.. Pour en revenir à ta question, je vais d'abord m'amuser puis nous allons t'administrer un produit pour que tu nous obéisses au doigt et à l'œil. Et finalement on t'emmènera à la base.»

Sarah - « Où se trouve cette base ? »

Il semble réfléchir un moment.

Mr T - « Tu vas être sous mon contrôle dans quelques instants alors je pense que je peux te le dire. Cette base se trouve en Russie. Plus précisément à Abakan. D'ailleurs tu feras partie de l'élite. Tu auras des privilèges. »

Sarah - « Comme quoi ? »

Mr T - « Pouvoir être à mes côtés quand je le désire.. » dit-il en s'approchant « pouvoir être mon amante guerrière à vie. »

Il attrape une de mes jambes et avec l'autre je lui mets un coup de pieds dans le visage. Il remarque de ses doigts qu'il lui manque une dent. Je vois son regard pervers se changer en un regard destructeur. Il m'apporte alors pleins de coups de pieds au visage puis au ventre. Je me tords de douleur et je lui dis d'arrêter.

Mr T - « Supplies moi et j'arrête. »

Je le regarde tant bien que mal en souffrant puis lui souris.

Sarah - « Plutôt mourir. »

Mr T - « Malheureusement, ce que tu vas subir sera pire que la mort. »

Il me tourne et je me retrouve face contre terre. J'ai tellement du mal à respirer, je sens que j'ai des côtes cassées. Soudain j'entends un son... je pleurs déjà espérant avoir mal entendu. Le son d'une braguette et d'une ceinture. J'essaie de me retourner mais il est déjà sur moi. Je me débats et hurle de toutes mes forces. Il prend du scotch et me l'enroule autour de la bouche. Mes larmes inondent mon visage. Je sens qu'il relève ma robe et commence à baisser ma culotte.

Mon cœur est en miettes. Pourquoi moi ? Pourquoi encore ?

Mr T - « Dis moi d'arrêter et je le ferai.. oh mais tu ne peux pas avec le scotch. Dommage pour toi. »

Je commence à sentir quelque chose puis ressens une douleur. De son côté un bruit de soulagement sort de sa bouche. J'ai envie de vomir et de mourir à ce moment là.

Au bout de quelques secondes, une explosion se fait entendre. La porte de la pièce vient de s'exploser. Je suis dos à elle, je ne vois rien et j'entends rien. Je suppose que c'est l'équipe mais vu ma situation j'espère que non.. ça serait bien trop humiliant qu'ils me voient comme ça. Je reconnais la voix de Bucky.

Mon esprit se met en off, je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe et je n'entends plus rien. Soudain mon corps se retourne et vois Tony. Il me parle mais je n'arrive pas à comprendre. Il retire mon scotch, mes menottes et me serre dans ses bras. Je ne ressens même plus de douleur.

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant