11.

99 4 0
                                    

J'arrive dans la salle et je le vois torse nu, seul, en train de faire des tractions.

J'arrive dans la salle et je le vois torse nu, seul, en train de faire des tractions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je scrute les détails de son torse. Il s'arrête et se retourne vers moi.

Bucky - « Essuies ta bave et viens » avec un léger sourire qui me fais chavirer.

On fait quelques échauffements puis on monte sur le ring.

Sarah - « T'es prêt papy ? »

Bucky - « Tu n'aurais pas du » dit-il en formant un rictus.

Je me souviens de tout ce que j'ai appris depuis mes 15 ans en sport de combat. De mes 22 ans jusqu'à maintenant j'avais aussi fait du kung-fu. Je m'étais toujours demandé pourquoi j'avais eu un bon niveau. Cela me paraît plus clair maintenant.

On commence à se battre. On se lance quelques coups tout en évitant de pas blesser l'autre. D'un coup je prends l'avantage et d'un coup c'est lui. On arrive à anticiper, le plupart du temps, les mouvements de l'autre. Au bout d'un moment je décide de mettre en pratique mes 2 ans de kung-fu. Je me mets en position, calme et ferme. Il arrive avec son poing droit vers moi, je le repousse tranquillement vers ma droite avec ma main gauche et avec mon autre main je le retourne et le plaque au sol. Je me mets à califourchon sur lui et le bloque pour éviter qu'il ne bouge.

Mais soudain il me regarde en rigolant et je sens quelque chose se former dans son pantalon. Dès que je comprends de quoi il s'agit, je lâche ses mains et il en profite pour me retourner. Il se retrouve donc sur moi.

*POINT DE VUE BUCKY*

Je domine de nouveau. Je la regarde dans les yeux. Elle est toute rouge et toute gênée, ce qui me fait rire. On se regarde quelques minutes en se détendant. Je relâche son poignet droit et elle se met à toucher mon torse de ses doigts froids. J'ai des frissons qui parcourent mon corps entier.

Avec ma main gauche je lui attrape la taille ce qui laisse un gémissement sortir de sa bouche. Je ressens ses frissons. Elle me regarde et me sourit. J'approche mon visage du sien petit à petit. La tension est de pire en pire. Elle détourne le sien pour approcher ses lèvres de mon oreille.

Sarah - « Chacun son tour papy. » me chuchote-t-elle

Avant de comprendre quoi que ce soit je me retrouve, encore, sur le dos..

*POINT DE VUE SARAH*

Après avoir réussi mon coup, je me relève, fière de moi. Je le regarde, il a l'air mi choqué mi confus.

Bucky - « Ça tu vas me le payer Sarah ! »

Sarah - « Eh c'est moi qui ai pris ma revanche après que tu ai activé ton.. pour me faiblir. » dis-je en rougissant.

Bucky - « Si tu crois que je vais me contenter de cette excuse tu te trompes ma perle. »

Il se relève et attrape ma taille avec son bras en vibranium froid. Je frissonne directement. Le soldat le remarque et sourit. Il m'embrassa sur le cou avant placer sa main droite en dessous de mes fesses pour me porter.

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant