13.

90 6 0
                                    

La soirée se déroule bien, je suis avec Bucky, Wanda, Vision, Peter et MJ. On discute de tout et de rien. Mon soldat me prend la main.

Bucky - « Tu es contente Sarah ? »

Sarah - « Quand je suis près de toi, je le suis. Tu es cette partie qui comble le vide que j'ai depuis ces dernières années.. je peux le ressentir. »

Bucky - « Ça me fait plaisir poupée. Je veux te garder près de moi toute ma vie. ». Il me dépose un baiser sur la joue.

Peter - « Comme c'est mignon » remarque-t-il.

MJ lui donne un coup de coude et lui fait comprendre qu'il vient de gâcher ce moment. Il nous regarde en se grattant la tête. Ce qui nous fait rire.

Wanda - « MJ et Sarah, vous voulez bien m'accompagner au bar s'il vous plaît ? » dit-elle d'un coup.

Je souris aux autres, lâche la main de Bucky et on se lève.

Une fois arrivée au bar je vois Wanda fixer l'ascenseur sans dire un mot. Puis elle me regarde.

Je regarde mais ne voit rien.

Sarah - « Wand' ça va ? »

MJ - « Ouais t'as l'air stressée. »

Wanda - « Sarah écoutes, Vision a dit qu'une personne était en train de monter.. »

Avant qu'elle puisse finir sa phrase, je vois les portes de l'ascenseur qui s'ouvrent et une blonde en sortir. Je la trouve plutôt jolie mais elle a une mauvaise aura. Je me dis que ce n'est qu'un pressentiment et que je ne dois pas m'y fier.

Natasha se rapproche de nous avec Sam.

Les deux - « Eh merde, il manquait plus qu'elle.. »

Sarah - « Pourquoi on dirait que c'est la fin du monde pour vous tous ? Vous ne l'aimez pas ? »

Sam - « Pas tellement et je pense que tu vas pas tarder à ne pas l'aimer aussi.. »

Sarah - « Comment ça ? Je ne me souviens pas d'elle pourtant, c'est qui ? »

Natasha - « Normal, tu ne l'as pas rencontré encore.. elle est arrivée quelques semaines après que tu sois retournée en France. C'est la nièce de Peggy, Sharon. »

Je ne comprends pas pourquoi je devrais la détester, je me retourne vers elle et la voit en train de faire un câlin bien tactile à mon Bucky. Un sourire de rage vient se poser sur mon visage et je commence à comprendre.

Sarah - « Okay donc elle est en admiration devant Buck ? » je reprends un air neutre « Je ne peux pas la détester pour ça, il est si sexy. »

J'essaie de me rassurer comme je peux pour ne pas perdre la face devant les autres.

MJ - « Vous voulez qu'on aille dans le jardin ? Ça nous ferait du bien. » dit-elle en essayant d'attirer mon attention.

Wanda - « Très bonne idée, hein Sarah ? »

Sarah - « Allez-y.. je vous rejoins dans quelques minutes »

Ils partent hésitants et je me finis par me retrouver seule au bar. Un verre de whisky coca à la main. Je les fixe et les vois parler. Je vois sa main se poser sur l'épaule de Buck.

J'aimerais tellement savoir ce qu'ils se disent. Je tente quelque chose. J'essaie de rentrer dans l'esprit de Sharon et au bout de quelques minutes j'y arrive. Elle pense à lui et à un souvenir. Je creuse un peu plus et je vois qu... qu'ils ont couché ensemble. Sans m'en rendre compte je pète le verre qui était dans ma main gauche . Je regarde et je vois ma paume en sang. Personne ne m'a vu et heureusement. Je monte vite pour me soigner du mieux que je peux. Je suis dans ma chambre et je pense à ce que je viens de voir.. non c'est pas possible ! C'est qui ? Sa petite amie ? Il m'a rien dit.. on s'est embrassés.. j'aurais pu comprendre qu'il ai refait sa vie..

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant