19. 🍋

97 6 0
                                    

*1 MOIS PLUS TARD*

Je me lève pour passer la journée avec Wand et Nat. On va sortir un peu faire du shopping.

Je vais dans la cuisine en pyjama à 9h pour prendre mon p'tit dej.

Natasha - « Bonjour beauté, tu as bien dormi ? »

Sarah - « Bonjour. Comme un bébé ! Et toi ? »

Natasha - « Oui ça va je me suis réveillée très tôt, je n'arrivais plus à dormir. »

Sarah - « J'espère que t'es en forme pour aujourd'hui ! »

Nat acquiesce et me dit que l'on part dans 2h.

Je monte et rentre dans la chambre de Bucky. Il dort encore ce feignant.

Je m'allonge à côté de lui et le serre dans mes bras. Je lui fais pleins de bisous sur la joue. Il se réveille et grogne un peu.. qu'est-ce qu'il est sexy le matin.. le midi et le soir aussi. Mais le matin... waouh ! Il sourit en voyant mon regard.

Bucky - « Arrêtes de jouer avec moi, tu vas pas assumer après. » dit-il avec un rire joueur.

Je pose quelques doigts sur son torse ce qui le fait frissonner. Je descends petit à petit. Il ne me lâche pas du regard. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite. J'arrive vers le bas de son ventre avec mes doigts mais remonte directement.

🍋
Je sens que Bucky est frustré et ça m'amuse. Je sens d'un coup sa main m'attraper par la taille et me poser sur lui à califourchon.

Sarah - « Qu'est-ce que tu fais.. je dois me préparer pour sortir avec les filles Buck... »

Bucky - « Je t'admire juste, je ne fais rien. »

Il me lance un sourire coquin et s'assoit pendant que je suis toujours sur lui. Je passe mes mains autour de son cou. Il passe ses mains sous mon teeshirt et me caresse le dos. Nos visages sont à quelques centimètres. Notre souffle s'accélère. Ses lèvres touchent enfin les miennes. On s'embrasse sauvagement, il commence à retirer mon haut. Il s'arrête pour regarder ma poitrine.

Bucky - « Tu es magnifique ma perle. »

Je rougis et caresse son torse avant d'y poser un bisou. Il frissonne et, avec ses mains, serre mes fesses. Il retire d'un coup ce qu'il me reste comme vêtements. Je fais pareil en retirant son boxer. Je stresse un peu mais j'en ai tellement envie que je n'ai plus aucun doute. Il me pose sur le dos et écarte mes jambes. Il commence à lécher mon intimité, je me crispe de plaisir et ça le fait sourire. Au bout de quelques minutes il remonte. Avec ma main je joue avec son intimité.

Sarah - « Ouh je vois que tu n'as pas besoin d'échauffement toi. »

Bucky - « Jamais avec toi. »

Juste le son de sa voix me donne du plaisir. Il me regarde dans les yeux, se met entre mes jambes et me lance un dernier coup d'œil de probation avant de s'introduire en moi. Nous faisons l'amour. C'était incroyable, je ne pouvais pas rêver mieux.

Au bout de quelques minutes, on se détache l'un de l'autre, essoufflés.
🍋

Bucky - « Je t'avais dit de ne pas me chercher Sarah. »

Sarah - « Je te chercherai encore plus à partir de maintenant. »

On rigole et il me fait un bisou sur la bouche avant de se lever et d'aller dans la salle de bain.

Sarah - « Eh Buck, je vais dans ma chambre. Je dois me préparer. À tout à l'heure. »

Bucky - « D'accord, tu fais quoi ce soir ? »

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant