8.

98 4 0
                                    

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et laissent apparaître une sorte de QG. Ça me dit quelque chose..

Je vois quelques personnes et leurs visages m'est familier... Mais oui ce sont les Avengers !! J'avais vu leurs exploits à la télé en France mais je ne les connaissais pas tellement. Mis à part Tony Stark que je connais depuis petite à cause des interviews, il m'a toujours fait rire.
Pourquoi ils me regardent avec un grand sourire ? Je regarde Bucky qui m'attrape la main voyant que je suis un peu stressée.

Sarah - « Euh.. bonjour ? »

La rousse se jette dans mes bras les larmes aux yeux.

Natasha - « Sarah.. tu m'as tellement manqué ! Je suis si heureuse »

Je lâche la main de Bucky pour pouvoir rendre le câlin à la rousse. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais je ne veux pas être impolie. Après elle, chacun leur tour me firent un câlin sauf Tony Stark.

Tony - « Bon Sarah.. c'est un plaisir de te revoir mais je suppose que tu ne te souviens pas de nous. Enfin d'eux parce que moi tout le monde me connaît ! Quand Bucky nous a dit t'avoir retrouvé, avec Bruce, on a mis au point un remède pour retrouver la mémoire. »

Je l'écoute attentivement.. je peux retrouver la mémoire ?? Un léger sourire d'espoir apparaît sur mon visage.

Tony s'approche de moi, me serre dans ses bras. J'ai l'impression qu'il me serre comme si j'étais sa fille. Comme mon père m'a serré dans ses bras après ma disparition.

Les autres me regardent toujours avec ce sourire assez contagieux !
Je cherche Bucky du regard et vois qu'il parle avec les avengers.

Tony me fait signe de le suivre lui et Bruce dans le laboratoire.

Bucky - « Je viens avec vous. »

Tony - « Oui oui Terminator viens. » lui dit-il sans même le regarder

Je rigole devant ce surnom, Bucky lui lève les yeux en l'air.

On arrive dans un immense laboratoire, Bruce me demande de m'asseoir sur un siège médical.

Tony sort un flacon d'un réfrigérateur et me le montre.

Tony - « Voici le sérum Sarah. Bruce va te l'injecter via une seringue. Ça risque de te faire mal je te préviens. Es-tu prête ? »

Je hoche la tête positivement et regarde Bucky apeurée. Il me prend la main pour me rassurer. Bruce m'injecte le sérum. Je serre les dents je ressens une douleur indéfinissable. Je hurle, ma tête me fait mal. Je vois pleins de scènes dans ma tête qui défilent et d'un coup plus rien. Le noir.

*POINT DE VUE BUCKY*

Après 5 minutes de douleurs atroces, Sarah fini par s'évanouir. Elle est devenue pâle. J'ai le cœur en miettes de la voir comme ça mais je m'inquiète de ce qu'elle va se souvenir à son réveil..

*2 jours plus tard*

On est lundi matin, Sarah ne s'est pas encore réveillée. Bruce et Tony m'ont dit que c'était normal. Il est 7h30 du matin. Le QG m'avait manqué. La salle d'entraînement aussi. Je m'y dirige et commence les exercices.

Au bout d'une heure, Wanda débarque dans la salle en me disant de venir au plus vite.

Sarah.. non qu'est-ce qu'il se passe ??

J'arrive dans la chambre et je vois Sam, Tony, Thor et Natasha collés au plafond. Cette situation m'amuse. Je regarde Sarah et elle semble juste dormir paisiblement. Cela me rassure.

Je ne peux pas m'approcher au risque de les rejoindre.

Bucky - « Attendez 2 / 3 minutes, ça va s'arranger. Un peu de courage »

Sam - « t'as pas intérêt à nous laisser comme ça ! »

Bucky - « je me suis retrouvée dans la même position que vous plusieurs fois. Maintenant que je vous vois à ma place, laissez moi profiter du spectacle. Elle ne va pas tarder à se réveiller. »

Les 4 me lancent un regard noir ce qui me fait glousser de rire.

Comme je l'avais imaginé, au bout de quelques minutes ils tombent au sol et Sarah se réveille quelques secondes plus tard.

Tandis que mes amis se remettent de leur mal de tête, je vois Sarah allongée, les mains sur ses yeux.

*POINT DE VUE SARAH*

... J'entends un bruit sourd comme quelque chose qui tombe au sol. J'ouvre mes yeux et fixe le vide. Tout est flou. Je me souviens de tout. Comment est-ce que j'ai pu oublier autant de choses ? Les larmes m'envahissent directement. Je remarque du coin de l'œil qu'il y a du monde dans ma chambre alors je pose mes mains sur mes yeux pour éviter qu'ils me voient. Soudain j'entends cette voix que j'ai entendu tant de fois. Je m'en souviens maintenant.

Bucky - « Sarah je suis là, ne t'inquiètes pas. On est tous là pour toi maintenant. Penses aux bons moments. »

Il me prend dans ses bras. Cela m'avait manqué. Au bout de quelques secondes je relève la tête et vois tout le monde dans ma chambre.

Sarah - « Je suis tellement désolée de ne pas vous avoir reconnu tout à l'heure alors que vous étiez.. êtes ma deuxième famille. »

Thor - « Tout à l'heure ? Mais ça fait 2 jours que tu dors ma petite terrienne. »

Deux jours ?? Oh non.. mes parents doivent être inquiets alors je cherche mon téléphone pour leur téléphoner. Je le trouve mais il n'a plus de batterie. Je le charge et dès qu'il s'allume je vois pleins de notifications. J'appelle directement mes parents à l'écart des autres, dans le jardin.

*Début de l'appel téléphonique en français*

Sarah - « Allô ?? Papa, maman je suis désolée... oui je vais très bien je vous le promets... Je vous rappelle après pour tout vous raconter. Désolée de vous avoir fait peur .... Promis plus jamais... bisous je vous aime »

*Fin de l'appel téléphonique en français*

Inconnu - « ... Sarah, ça va ? »

Je regarde en direction de cette petite voix.

Sarah - « Peter ???? »

Je me jette dans ses bras. Celui que je considérais comme le petit frère que je n'ai jamais eu. On se met à pleurer ensemble. Ça nous fait rire directement.

Sarah - « Peter tu as tellement changé en 3 ans. Comment tu vas ? »

Peter - « j'ai tellement de choses à te raconter Sarah mais tu m'as tellement manqué ! »

On se mit à parler pendant 2h environ. Puis toute la bande arrive dans le jardin avec des boissons et des pizzas.

On commence à parler. Bucky s'installe à côté de moi et passe sa main droite sur ma taille ce qui me fait frissonner.

Tony - « Sarah tu te souviens de tout maintenant ? Racontes nous ce dont tu te rappelles pour vérifier »

Wanda - « Si tu te sens prête bien sûr » en lançant un regard à Tony comme pour lui dire d'y aller doucement.

Il met son doigt devant sa bouge pour lui faire signe de se taire en essayant de prendre un air sérieux mais c'était très drôle.

Je rigole et prends une grande inspiration avant de commencer.. je sens la main de Bucky s'éloigner de ma taille pour atteindre ma main. 🌙

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant