26.

67 4 0
                                    

*4 mois plus tard*

Voilà environ 4 mois que je suis partie au Wakanda avec Buck et qu'ils ont conjuré le sort. Tout c'était merveilleusement bien passé. Nous sommes rentrés il y a deux mois environ.

On s'est également mariés il y a un mois, je voulais absolument me marier avant que mon ventre grossisse d'avantage. D'ailleurs je le trouvais vraiment gonflé pour être seulement à 4 mois de grossesse.

Tout le monde est aux petits soins avec moi et je ne m'en plains pas ! Aujourd'hui on a une échographie. Je n'en avais fait aucune depuis 2 mois. Je me prépare pour le rendez-vous.

On arrive chez la sage femme puis elle applique le gel froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive chez la sage femme puis elle applique le gel froid. Je regarde James qui a le sourire qui arrive jusqu'aux oreilles. Il prend ma main puis la sage femme observe mon ventre.

Sage-femme - « D'accord donc tout va bien... est-ce que vous voulez connaître le sexe ? »

On confirme.

Sage-femme - « Alors là y a une petite fille... et là un petit garçon. Le choix du roi ! »

L'information prend quelques temps avant de remonter jusqu'à nos cerveaux.

Bucky - « Il y en a 2 ?? Des jumeaux ???»

Sage-femme - « Oh vous n'étiez pas au courant ? Bah félicitations ! » dit-elle en rigolant.

On est surpris et se met à rigoler de joie. On remercie la sage-femme et partons en direction de la tour.

Lorsque nous arrivons, Wanda me parle par télépathie.

Wanda - « Oh mon dieu des jumeaux !!!?!! JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DU MONDE !!! »

Sarah - « Merci Wand ! Je peux rien te cacher dis donc. Ne le dis à personne. »

Wanda - « Promis mais fais vite ! Je vais aller exprimer ma joie dans ma chambre. »

Je souris et explique la situation à Buck, il sourit.

Sarah - « J.A.R.V.I.S. s'il te plaît, demandes à tout le monde de se réunir à 15h au salon. »

J.A.R.V.I.S. - « Bien Mademoiselle Stark. »

Bucky - « J'ai demandé 40 fois à Stark de changer en Madame Barnes. »

Sarah - « Nous savons que cela ne marchera jamais.. il est très têtu je crois bien ! » dis-je ironiquement.

Je décide d'aller dans la salle de cinéma, seule, pendant que Bucky est parti s'entraîner un peu. Ils ont une grosse mission dans 1 mois et je vais me retrouver seule au QG.

Je me pose entre les coussins moelleux avec des cookies et du lait puis lance « Maman j'ai raté l'avion », parfait pour cette saison !

Wand me rejoint avec un jus de fruit et pose sa tête sur mes genoux. Puis elle commence à parler avec les bébés qui sont dans mon ventre.

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant