14.

80 6 0
                                    

Loki se lève.

Je me met devant lui.

Sarah - « Eh je comprends ta colère mais comprends moi aussi. Je sais ce que tu veux faire et je te l'interdis. Surtout pas maintenant et ici. »

Loki - « attends tu le défends après ce qu'il t'a fait ? » dit-il en se rasseyant.

Sarah - « Je ne le défends pas. Ce qu'il m'a fait n'est pas pardonnable mais je reste adulte et posée. Sharon n'a rien demandé et elle n'est pas au courant de notre passé avec Bucky je pense. Je ne peux pas gâcher sa vie à elle parce que je suis jalouse. »

Loki - « Mais vous étiez sur le point de vous marier Sarah ! Ce n'est pas rien. Et vous m'aviez l'air si proche tout à l'heure que je pensais que vous étiez de nouveau ensemble »

Sarah - « Je le pensais aussi... » dis-je en ravalant mes larmes. « On ne peut pas toujours être maître de sa vie.. »

Thor - « Tu fais preuve de plus de maturité à 24 ans que Loki depuis des millénaires ! »

Loki lui réplique des insultes en rigolant.

Sarah - « Plus que vous deux réunis plutôt ! Eh d'ailleurs je me suis rendue compte que j'ai un nouveau pouvoirs, je peux lire dans les pensées »

Thor - « waouhhh, je pense à quoi là ? »

Je me concentre et lit dans ses pensées. J'éclate de rire.

Sarah - « Loki... pourquoi tu as fait ça ?? »

Thor - « Oh merde elle lit vraiment dans les pensées »

Loki - « Non Thor ne me dit pas que tu as pensé à ça ???!! Mais c'était un secret entre frères ! »

Sarah - « Eh ! Si tu me considères comme ta sœur, je peux aussi connaître ce secret ! Non mais... quelle idée d'avoir pété dans la machine d'apnée de ton père pendant son sommeil ?? »

Thor et moi ne respirons plus tellement on rigole. Loki essaie de bouder mais au bout de quelques secondes on le voit pleurer de rire.

Ils sont vraiment comme ma famille. J'ai l'impression d'avoir grandi avec eux. Je les aime.

Tony - « Excusez moi de vous interrompre. Sarah viens avec moi s'il te plaît au laboratoire »

J'essuie mes larmes de rire et je suis Stark.

Une fois arrivés il me prend dans ses bras.

Tony - « Désolé, Natasha m'a dit pour James et Sharon.. comment tu vas ? J'ai oublié de la retirer de la liste des invité... J.A.R.V.I.S. retire Sharon de la liste des invités pour toutes les soirées. »

J.A.R.V.I.S. - « Bien Mr Stark »

Sarah - « Tu n'avais pas à faire ça papa.. maintenant qu'ils sont ensemble il va falloir qu'elle vienne aux soirées non ? Même si je ne suis pas ravie de cette idée.. il faut absolument que je lui parle »

Tony me prend dans ses bras les larmes aux yeux et un sourire jusqu'aux oreilles. Je lui demande ce qu'il se passe.

Tony - « Tu m'as appelé papa »

Je n'avais pas fait attention mais c'est sorti naturellement..

Sarah - « Tu savais que je te considère comme mon père.. n'en fais pas trop non plus »

Il rigole et me tire la joue.

Tony - « Eh ! Parles de ça à personne sinon je te coupe les vivres tel un vrai père milliardaire ! » dit-il en rigolant « pour en revenir à Terminator, j'ai un mauvais pressentiment concernant cette fille alors ne prends pas le taureau par les cornes. Vas dormir, demain est un autre jour »

Je le remercie et me dirige dans le salon où je dis bonne nuit à tout le monde.

Natasha -« Déjà beauté ? Tu veux pas un dernier verre ? »

Sarah - « Non merci Nat je ne supporte pas aussi bien que toi, tu le sais. » lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Natasha - « Okay mais à la prochaine soirée on boit ensemble ! »

Sharon - « Ouais ca va être trop cool »

Je m'arrête au son strident de sa voix.

Natasha - « Tu pourras essuyer nos vomis si tu veux à la fin, on te fera signe »

Sans laisser la sangsue répondre, Nat me prend par la taille et monte avec moi dans ma chambre.

Sarah - « Nat t'es tellement directe, je t'aime trop. Continues de me faire rire pour le reste de ma vie s'il te plaît. »

Natasha - « J'avais pas l'intention de te laisser de toute façon ! Allez mets toi en pyjama, démaquilles toi, vides ton esprit et dors okay ? »

Sarah - « Oui promis Nat.. »

Natasha - « Demain entraînement à 11h avec Wanda »

Sarah - « Je vais être trop fatiguée je ne pense pas que... »

Natasha - « Ce n'était pas une question, à demain beauté bonne nuit »

Elle ferme la porte et je rigole. Il est déjà 1h30 du matin. Je me prépare pour aller dormir.

Je m'allonge dans mon lit, repenses à la soirée.. Bucky n'était même pas venu me parler.. je verse quelques larmes avant de tomber de sommeil. 🌙

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant