12.

91 5 0
                                    

Il est déjà 19h30, Nat nous a rejoint. On avait décidé de porter toutes les 3 une robe noire.

 On avait décidé de porter toutes les 3 une robe noire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les filles s'en vont dans leur chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les filles s'en vont dans leur chambre.

Quand je me retrouve seule, je décide d'écouter de la musique.

Sarah- « J.A.R.V.I.S. lance ma playlist s'il te plaît »

J.A.R.V.I.S. -« Tout de suite mademoiselle Stark. »

« Players » de Coi Leray commence. Je suis devant le miroir et je chantonne.

J'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre, c'est Peter !

Il se met à chanter avec moi et de là partent des danses et un karaoké. Ça m'avait manqué.

Au bout de quelques musiques il reçoit un message de la fille qui l'accompagne en lui demandant où est-ce qu'il était passé.

Peter - « Mince MJ ! À plus Sarah ! »

Je rigole et laisse ma playlist tandis que je rectifie mon maquillage et ma coiffure légèrement.

Vient la musique « Hungry Eyes » de Eric Carmen. Je chante cette fois-ci à pleins poumons.

Je suis tellement occupée à penser que je suis en plein concert que quand je me retourne et vois Bucky posé sur le lit en train de me regarder, je frôle la crise cardiaque.

Bucky - « Non continues, j'aime bien cette musique et t'entendre chanter aussi »

Je continue en faisant comme si il était mon public et moi le chanteur. À la fin je demande à J.A.R.V.I.S de couper la musique et je m'installe sur le lit à côté de lui.

Bucky - « En fait Sarah.. tu es magnifique. »

Sarah - « Merci beaucoup toi aussi. Ton costume fait ressortir la couleur de tes yeux. »

Je l'embrasse sur la joue et on discute.

Sarah - « Demain je vais aller jouer aux échecs avec ton ami, je lui ai promis. »

Bucky - « D'accord, il va être content que tu te souviennes de lui »

Sarah - « Hein..? Attends ne me dis que... c'est Steve ? Enfin Cap ?? »

Bucky - « Si si c'est bien lui. Je pensais que tu t'en souvenais.»

Sarah - « Mais... »

Natasha ouvre la porte et nous dit de descendre car tout le monde est là.

Bucky - « Prête poupée ? » dit-il en me tendant le bras.

Sarah - « Prête ». Répondis-je en lui prenant.

En nous voyant descendre les escaliers, Tony nous fait signe de nous arrêter et je le vois prendre un micro. Toujours dans la simplicité celui-là.

Tony - « Bonsoir tout le monde veuillez vous approcher un peu s'il vous plaît. Plus vite.. merci ! Alors ce soir on a une petite surprise pour quelques uns d'entre vous. Pepper ma douce Loki « Rock of ages », Clint Everdeen et Scott minijusticier, veuillez vous approcher »

On entend des rires résonner dans le salon et Stark nous fait signe de commencer à descendre doucement.

Je stresse un peu et Tony n'aide pas du tout avec sa discrétion inexistante.

Tony - « Ce sera mon cadeau pour vous pour les 30 prochaines années à venir.. »

Bucky descend en premier et me tend la main pour m'aider à franchir les dernières marches.

Sarah - « I'M BACK BITCHEEES »

Tony - « Une blague pour détendre l'atmosphère... j'ai réussi mon éducation » dit-il en faisant mine d'être ému.

Pepper s'empresse de me prendre dans ses bras. Je lui rends immédiatement son câlin.

Pepper - « Ma puce tu m'as tellement manqué.. ».

Vient ensuite le tour de Clint, il passe ses mains autour de ma taille et me serre tellement que j'ai du mal à respirer.

Clint - « Ma princesse ! Comment tu vas ? »

Scott - « Tu l'étouffes, pousses-toi.. SAAARAAAAHHHH »

Il sauta devant moi de joie avant de me faire une accolade.

Je reprends mes esprits avant de voir Loki me regarder avec son sourire malicieux et des larmes aux yeux. Il ouvre ses bras.

Loki - « Dans mes bras ma terrienne préférée »

Je saute dans ses bras et il me soulève en tournant sur lui-même. Tel un habitant d'Asgard.

Loki - « Tu es encore plus belle que la dernière fois ma petite »

Sarah - « Toi aussi t'es pas mal pour un vieux dis donc »

Je regarde Bucky qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Je m'approche de lui et le prend par le bras pour que nous allions nous asseoir.

Je vois Loki dévisager le soldat mais je comprends pas pourquoi mais je n'y prête pas attention tellement je suis heureuse.

Je rejoins, avec Bucky, les autres dans le salon. Tout le monde est bien habillé. Je vais me présenter à la petite amie de Peter qui est vraiment gentille et jolie.

Ma deuxième maman ne me laisse pas le temps de continuer ma discussion et m'attrape le bras pour que l'on aille s'installer au bar où Nat y était déjà.

Nat - « Qu'est-que je vous sers mesdames ? »

Pepper - « Un Martini pour moi s'il te plaît. »

Nat - « Et un whisky coca pour toi beauté ? »

Sarah - « Tu me connais mieux que quiconque ma chère ! »

Pepper se tourne vers moi et me prend la main.

Pepper - « Je n'arrive pas à y croire ma puce.. comment ça se fait que tu sois là ? »

Sarah - « C'était un pur hasard avant que je comprenne que le SHIELD voulait que vous rencontre à nouveau mais je comprends toujours pas pourquoi.. enfin bon je vais passer une bonne soirée et m'occuper de ça plus tard. »

Pepper - « Tu as bien raison, j'espère que cette fois-ci tu resteras.. ou au moins que tu reviendras le plus souvent possible. » me dit-elle avec un sourire rassurant.

Sarah - « Je ne sais pas encore ce que je prévois de faire mais une chose est sûre, je veux me rappeler de vous pour toujours. » 🌙

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant