On arrive dans le salon, Stevie est arrivé. Buck m'accompagne voir mes parents.
Quand il le voit, mon père le prend dans ses bras et ma mère fait de même.
Anne - « Merci pour tout ce que tu fais pour notre fille ! Vous vous êtes tellement bien trouvés. »
Bucky - « Merci à vous de m'accorder votre confiance. C'est un plaisir de vous revoir. »
On parle tous les 4 pendant quelques minutes. Je vois Buck se détendre et ça me fait plaisir. Je lui chuchote dans l'oreille qu'on devrait leur dire maintenant pour la grossesse. Il acquiesce.
Sarah - « Maman.. Papa.. on veut vous annoncer quelque chose! »
Mon père lève ses yeux vers Bucky et c'est la première fois que je le vois intimidé. Je laisse échapper un rire et Buck me fait signe de continuer.
Sarah - « Je l'ai appris pendant que j'étais à l'hôpital.. on va avoir un bébé ! »
Ma mère hurle de joie me saute dans les bras, embrasse Buck sur la joue et nous félicite. Mon père reste là à me regarder fièrement les larmes aux yeux puis me fait un câlin.
Marc - « Mon bébé attend un bébé ? » dit-il en pleurant.
Sarah - « Oui papa, tu es content ? »
Marc - « Plus que tu ne peux l'imaginer. »
Il essuie ses larmes et serre la main de Bucky en lui disant de faire encore plus attention maintenant. Puis ils s'en vont tous les deux. J'entends mon père qui lui donne des conseils. Ma mère est déjà partie voir Pepper pour qu'elles discutent de trucs de futures grands-mères.
Je vois quelqu'un entrer du jardin, c'est Loki. Il nous salue tous et se dirige vers moi avec un cadeau. Il me tend une boîte.
Loki - « De la part de Thor et moi. Bon retour. »
J'ouvre et vois un merveilleux bracelet en or avec des émeraudes.
Loki - « Ce bijou est connu, chez nous, pour protéger les femmes durant leur grossesse. Alors mets le et ne l'enlève jamais... s'il te plaît. » dit-il avec son sourire malicieux.
Sarah - « Loki.. il est magnifique ! Merci à vous »
Je lui fais un bisou sur la joue et vais dire merci à Thor aussi qui me frotte la tête avec son poing.
Sarah - « Hey Wand va te tuer si elle apprend que tu bousilles ma coiffure. »
Thor - « La sorcière ? Ouh laaa je ferai mieux d'arrêter alors. »
*1h plus tard*
Je vois mon fiancé s'approcher de moi. Il m'invite à danser, ce que j'accepte. Il m'emmène sur la piste de danse et faisons un slow.
Bucky - « Que penses-tu si on leur annonce maintenant pour la demande en mariage ? »
Sarah - « Oui je te laisse gérer, je te fais confiance. En fait j'ai demandé à Natasha d'être la marraine de notre enfant.»
Bucky - « On ne peut rêver mieux ! J'avais également penser à elle. J'ai aussi une surprise pour toi après. »
Sarah - « Je suis impatiente Mr Barnes. »
Il sourit et m'embrasse sur le front.
À la fin du slow, Buck m'emmène vers la petite scène. Il prend le micro.Bucky - « Votre attention s'il vous plaît. »
Tony - « Eh mais tu piques mon rôle là Terminator !? »
Bucky - « Oui pour une seconde Stark car Sarah et moi avons quelque chose à vous annoncer.. »
Il me donne le micro comme si il était gêné pour parler.
Sarah - « Bon.. merci déjà pour cette soirée et d'être là pour nous tout le temps. On vous aime ! James, ici présent, m'a demandé en mariage tout à l'heure... et j'ai dit ouiiiiiii !!! ON VA SE MARIER ENFINNNNNN !!! »
Tout le monde est heureux et nous félicite !!
Tony me prend à part.
Tony - « Je suis vraiment heureux pour vous, sincèrement. Mais s'il te plaît ne sors pas acheter ta robe de mariée sans surveillance okay ? Pas cette fois. »
Sarah - « Promis mon papa numéro 2. »
Tony - « Moi qui est l'habitude d'être le meilleur partout... je vais devoir m'habituer à cette place pour ce rôle. Où est ta bague de fiançailles d'ailleurs ? »
Sarah - « Oh Bucky ne pensait pas faire sa demande ce soir alors il n'y en a pas mais c'est pas grave. »
Tony - « Il faut tout lui apprendre à ce centenaire ! » il se retourne en criant « JAMES VIENS LÀ QUE JE TE DÉBOÎTE L'ÉPAULE.. DROITE ! »
*1h plus tard*
Tous les vieux sauf Buck sont partis dormir. On est entre jeunes. Je propose un action vérité.
Nat me lance un regard approbateur.
On s'installe tous sur le canapé et le jeu commence.
Peter - « Wanda action ou vérité ? »
Wanda - « Action Spidie. »
Peter - « Euh.. Lèves toi et danses la salsa avec Vision. »
Wanda s'exécute mais Vision ne comprend rien à cette danse alors il fait n'importe quoi. Tout le monde rigole et ils reviennent s'asseoir.
Wanda - « À moi.. Sarah ! Action ou vérité ? »
Sarah - « Action bien évidemment. »
Wanda - « vas embrasser... Nat ! »
Je me lève et embrasse Nat.
Sarah - « Waouh quelles douces lèvres ! »
Natasha - « James, tu es chanceux je te le dis »
Sarah - « À mon tour.. Natasha ! Action ou vérité ? »
Natasha - « Action beauté.. tu le sais hein. »
Sarah - « Embrasses Sam et restes sur ses genoux le reste de la soirée. »
Elle rougit et me regarde gênée mais elle se lève et s'exécute. Elle l'embrasse tendrement et le baiser se prolonge. Au bout de quelques secondes ils s'arrêtent puis rigolent. Je regarde Wanda, on se sent victorieuses !! Nat s'assoit sur ses jambes pendant tout le reste du jeu.
On a eu le droit à Thor qui fait un strip tease à Loki, Buck qui doit peindre son bras en rose, Sam qui avoue ses sentiments pour Nat, Peter qui révèle sa plus grande honte et Loki qui nous fait un tour de magie.
Il est 3h du matin et on monte tous se coucher. Je vois Sam aller avec Nat dans sa chambre.. la nuit s'annonce looooongue pour certains.
Bucky et moi allons dans sa chambre. On se douche puis on s'allonge. Je pose ma tête contre son torse nu.
Bucky - « Tu te souviens que j'ai une surprise pour toi ma perle ? »
Sarah - « Ouiii. »
Bucky - « La semaine prochaine quand tes parents vont partir, je t'emmène au Wakanda. »
Sarah - « Sérieusement ?? Mais pourquoi ? Je suis trop contente Bucky. »
Je me redresse et lui fait un bisou sur la joue.
Bucky - « Tu te souviens qu'ils ont conjuré le sort d'Hydra pour moi ? Et bah ils vont faire pareil pour toi. J'ai contacté le roi T'challa et il est prêt à nous accueillir. »
Sarah - « Quel soulagement.. je suis tellement émue Bucky et je suis pressée et honorée d'y aller ! »
Bucky - « Tu vas les adorer. »
On s'embrasse puis nous endormons au bout de quelques minutes. 🌙
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES
FanfictionSarah, prête à tout pour combler ce vide en elle après 6 ans de disparition, va s'aventurer seule à New-York et y faire une rencontre qui changera sa vie à tout jamais... Ceci est ma première histoire, soyez indulgents 🥹 Cette histoire ne respecte...