20.

83 3 0
                                    

On arrive dans un restaurant assez chic. Buck me tire ma chaise pour que je puisse m'asseoir. On mange tout se passe bien.

Bucky - « Alors tu prévois quoi pour les mois à venir ? »

Sarah - « Je voudrais aller en France pour voir mes parents.. et si tu veux bien m'accompagner ça serait génial ! »

Bucky - « Oui je vais voir avec Fury pour nous enlever des missions. Tu me diras quand tu veux qu'on y aille. »

Je souris car il rencontrera mes parents pour la première fois.. enfin en ma présence !

On termine de manger et Buck me dit qu'il m'emmène dans un autre endroit. On se gare et arrivons dans un endroit que je crois reconnaître..

Sarah - « Mais.. c'est l'endroit où tu m'as fait ta demande ?? »

Bucky - « Bien vu Sherlock ! »

Je le bouscule avec mon coude en rigolant ironiquement.

Sarah - « Waouh c'est magnifique.. »

C'est une petite colline simple mais avec la lune et sa lumière ça rend l'endroit merveilleusement magnifique. Buck y a installé un petit coin pour que l'on se pose ensemble.

On s'assoit et il sort des verres et du champagne. Je le sens gêné et je commence à m'inquiéter.

Sarah - « Tu vas bien ? »

Bucky - « Oui enfin.. je voulais te demander quelque chose. Comme tu le sais c'est là que je t'ai fait ma demande. Je sais bien qu'il est trop tôt pour toi pour que l'on puisse être fiancés à nouveau. Alors j'espère que l'on peut reprendre à zéro... »

Sarah - « Buck... »

Bucky - « Est-ce que tu veux sortir avec moi Sarah ? »

Je le regarde en souriant de toutes mes dents. Je sais pas quoi dire alors je saute dans ses bras.

Bucky - « Je dois prendre ça pour un oui ? » dit-il en rigolant.

Sarah - « Mais mille fois oui ! Je voulais t'en parler ce soir. »

Je lui parle en lui faisant pleins de bisous sur la joue.

On s'allonge sur l'herbe et commençons à parler de notre couple, de notre passé et de notre avenir. On ne voit pas le temps passer..

Au bout de quelques temps je prends mon téléphone et vois qu'il est 1h du matin. On décide alors de prendre la route retour.

Une fois arrivés à la tour, il n'y a personne car tout le monde dort. On monte dans la chambre et Bucky s'assoit sur mon lit.

Sarah - « Bouges pas, j'ai un cadeau pour toi aussi. »

Je fouille alors dans la pièce et mets la main sur un petit sac. Je lui tends toute fière pour qu'il puisse l'ouvrir.

Il y sort un petit paquet. Il ouvre le paquet et y trouve son ancien pendentif de l'armée avec son nom et prénom.

Je vois qu'il a les larmes aux yeux mais ne dis rien.

Sarah - « T'es content..? »

Bucky - « Je.. où est-ce qu'il était ?? »

Sarah - « Je l'avais pris il y a quelques années pour le faire réparer mais je n'avais jamais eu l'occasion de te le donner. Je l'avais tout ce temps sans savoir ce que c'était avant que je retrouve la mémoire. Alors je l'ai récupéré cet après-midi de la bijouterie. »

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant