27. 🍋

76 4 0
                                    

🍋
Je suis dans ses bras, il me dépose à l'entrée de la chambre puis commence à m'embrasser sauvagement en ouvrant la porte. On continue en entrant puis il ferme avec son pied la porte. Il enlève ma robe. Pendant qu'il retire ses vêtements je m'allonge sur le lit en le suppliant de se dépêcher. Je n'en peux plus, je suis en ébullition. Nos corps se réclament. Il vient en douceur sur le lit en commençant par faire de légers bisous sur mes jambes, je frissonne.. il remonte légèrement et s'arrête à mon entrejambe puis commence à me faire plaisir. Mon corps se serre de plaisir et je sens l'orgasme venir. Au bout de quelques secondes et quelques doigts j'atteins enfin le Nirvana. Il sourit en voyant mon état, puis je décide de lui faire plaisir à mon tour en posant mes lèvres sur son intimité. Il gémit de plaisir et quelques temps après nous faisons l'amour.
🍋

On s'allonge à bout de souffle et on s'endort en quelques secondes, fatigués de notre exploit !!

*1 MOIS PLUS TARD*

C'est le jour où les autres vont en mission. Ils doivent y rester 15 jours si tout se passe bien. J'aurais bien voulu retourner en France pendant ce temps-là mais j'étais très fatiguée avec la grossesse.

Je vais voir Nat et Wanda qui sont dans le jardin.

Sarah - « Hey, vos affaires sont prêtes ? »

Wanda - « Oui on a pas pris grand chose de toute façon. Et toi t'es prête à rester seule ? Pepper pourra venir de temps en temps mais elle est très occupée en ce moment.. »

Natasha - « Oui beauté tu devras faire attention à toi et nous contacter dès que tu en as besoin. »

Sarah - « Je suis prête et promis je vous appelle. Tout ira bien je vous le promets. Bon allez je vais voir Tony, à plus ! »

Je le rejoins au laboratoire. Il y a du AC/DC à fond. Il baisse le son en me voyant.

Sarah - « Dis moi, j'ai pensé à travailler sur la machine de téléportation pendant votre absence. Tu es d'accord ? »

Tony - « Bien sûr Sarah, fais attention à la mécanique juste d'accord ? »

Je souris fièrement et lui embrasse la joue.

Sarah - « Vous ferez attention hein pendant cette mission ? »

Tony - « Bien sûr, elle est importante mais pas dangereuse. On a besoin de tout le monde au cas où. Ne t'inquiètes pas d'accord ? »

Sarah - « Tant que vous revenez tous en un seul morceau c'est le principal. »

Je lui dis au revoir et pars voir Buck qui est dans sa chambre. Je le vois allongé les yeux fermés avec son casque. Je m'allonge à côté de lui et me faufile dans son bras. Il ouvre les yeux, retire son casque, sourit et embrasse mon front.

Bucky - « Ça va poupée ? »

Sarah - « Oui, tu vas me manquer. Je profite un peu avant que tu partes. »

Bucky - « Même si ce n'est que 15 jours, vous allez me manquer tous les trois. »

Il s'approche et embrasse mon ventre.

Bucky - « Je reviendrai pour vous 3 c'est promis.. embêtez pas trop maman d'accord ? Je vous aime. »

Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.

Bucky - « Alors on est d'accord sur les prénoms hein ? »

Sarah - « Oui j'en suis sûre mais on ne dit rien aux autres, d'accord ? »

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant