*4 MOIS PLUS TARD*
Sarah - « Salut mes amours.. »
Je me dirige vers les jumeaux. J'ai accouché hier. Je les habille et attends l'arrivée des autres.
Buck arrive en premier avec pleins de sushis.Sarah - « Oh mon dieu je t'aime. Merciiii !! »
Je lui vole un bisou puis m'installe sur le lit d'hôpital pour manger. Buck reste avec les jumeaux.
Bucky - « Je n'arrive pas à y croire.. je suis l'homme le plus heureux sur terre. D'ailleurs Nat et Sam m'ont dit qu'ils ont fini de décorer la maison. On peut y aller dès que tu sors. »
Sarah - « On aura enfin notre maison Buck.. même si la tour va me manquer, on doit avancer. »
Au même moment les autres arrivent, Steve est là également. Ils nous félicitent. Wanda et Scott pleurent de joie.
Sam - « Alors comment ils s'appellent ? »
Natasha - « Mais ouiii on veut savoir ! »
Bucky - « Je vous présente notre fille: Natasha Stéphanie Barnes. »
Sarah - « Et notre fils: Pietro Loki Barnes. »
Nat s'approche de mini Natasha en pleurant puis la prend dans les bras.
Natasha - « Salut mini moi, je suis ta marraine, Natasha. »
Wand se jette dans mes bras alors que j'ai la bouche pleine de sushis.
Wanda - « Merci.. merci pour tout. »
Sarah - « De rien ché normal. »
Loki - « Mais attends, un terrien va porter mon merveilleux nom ? Quel honneur pour lui. »
Sarah - « Arrêtes je t'ai vu pleurer. Tiens prends le. »
Avant qu'il puisse répondre, il avait déjà PL dans ses bras. Il est plutôt maladroit mais gère très vite la situation.
Tony - « Je suis fière de toi ma puce. Tu vas bien ? »
Pepper - « Oui tu dois être tellement fatiguée. »
Sarah - « Merci papy et mamie, je vais bien je me suis reposée depuis hier. »
Pepper - « Mamie.. je pensais pas être heureuse que l'on m'appelle comme ça. »
Tony - « Quant à moi, « le meilleur » suffira. »
Je rigole et je vois Clint s'approcher.
Clint - « Et Stéphanie c'est français ? »
Bucky - « Exactement, on trouvé que c'est l'équivalent de Steve un peu.. »
Steve nous regarde, choqué puis, les larmes aux yeux, vient serrer Bucky dans ses bras.
Bucky - « Avec toi jusqu'à la fin de la ligne, mon pote. »
Steve - « Oui tu as l'habitude de dire ça.. je suis d'accord. »
Ils se serrent la main puis Steve vient me déposer un baiser sur la main.
*3 ans plus tard*
Sarah - « PL ET NATASHA, VENEZ MANGER !! »
Bucky - « On attend pas Wanda et Vision ? »
Sarah - « Si ils sont là »
La sonnette retentit. Je regarde Buck.
Sarah - « On parle par télépathie, tu oublies à chaque fois haha. »
J'ouvre la porte et fais entrer les amoureux.
Cela fait 3 ans que j'ai accouché et que nous avons emménagé dans notre maison. Tout le monde venait nous voir au moins 1 fois par semaine.
On entend les monstres arriver.
Wanda - « Pietroooo, Steefff, venez dans mes bras. »
PL et Natasha - « Tata Wanda, Tonton ision ! »
Vision - « Non c'est Vision pas ision, je dois vous le répéter tout le temps ? Vous êtes adorables quand même. »
On s'installe pour manger et la soirée se déroule merveilleusement bien.
Wanda - « Vous avez quelque de chose de prévu ? »
Bucky - « Normalement on va chez Nat et Sam. Les enfants pourront jouer avec leur cousin, James. »
Sam et Nat avaient enfin adopté un enfant, il a 5 ans aujourd'hui et s'entend très bien avec les jumeaux.
Sarah - « Effectivement, on va à Asgard demain matin. Loki et Thor veulent absolument faire visiter aux petits. Ils étaient encore bébés quand on est partis, ils s'en souviennent pas. On sera de retour demain soir. »
Vision - « C'est génial, ils vont adorer ! N'est-ce pas les enfants ? »
Les jumeaux - « Ouiiii ! »
J'ai remarqué que je pouvais communiquer avec eux par télépathie. Alors avec Buck on est encore plus attentionnés au cas où d'autres pouvoirs se manifesteraient à l'avenir.
On s'apprête à prendre le thé quand quelqu'un débarque dans notre salon.
Sarah - « Tony... c'est pas parce que tu as réussi à faire ta machine de téléportation que tu peux nous effrayer tout le temps ! »
Tony - « Salut, ravi de vous voir aussi ! Je peux avoir du café s'il te plaît moi ? Je suis pas trop thé. »
Vision - « Ça va James ? Ton cœur bat encore vite. Sarah je t'avais dit qu'il ne fallait plus lui faire peur. »
Bucky - « Vision.. ça fait années que tu fais cette blague, t'en as pas marre ? »
Vision - « Quelle blague cher ami ? »
Bucky - « Et en plus il est sérieux... NE M'AUSCULTE PLUS JE SUIS ENCORE JEUNE. »
Vision - « Alors non James, tu es vieux pour un humain et tu dois surveiller tes constances. »
Tony se moque de Buck tandis que Wanda et moi rigolons. À chaque fois ils se chamaillent sur le même sujet.
On s'installe tous ensemble, Tony prend les jumeaux et les amène jouer dans le jardin.
*2 semaines plus tard*
Avec Bucky nous sommes plus qu'heureux, nos enfants se portent à merveille.
La vie nous sourit et nous en profitons. Mes parents sont venus habiter à côté de chez nous.
Pepper vient de nous annoncer qu'elle est enceinte d'une petite fille. On fête la nouvelle !
Rien ne pourrait se passer mieux. Nous vivons tous un rêve.
Bucky - « Sarah, tu vas bien ? »
Sarah - « Oui je pense au fait que nous avons réussi notre vie et je suis tellement heureuse d'être à tes côtés. »
Nous nous embrassons longuement puis admirons les étoiles dans le ciel.
*FIN*🌙
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES
FanfictionSarah, prête à tout pour combler ce vide en elle après 6 ans de disparition, va s'aventurer seule à New-York et y faire une rencontre qui changera sa vie à tout jamais... Ceci est ma première histoire, soyez indulgents 🥹 Cette histoire ne respecte...