On se cache directement. C'est Sharon et cet homme qui entrent..
Homme - « Les sérums sont sur la table du fond, dans la pièce d'à côté. »
Elle entre dans la pièce et ressort en pointant son arme sur l'homme.
Sharon - « Tu veux me doubler ? »
Homme - « De quoi tu parles ? »
Sharon - « Les sérums ne sont pas là ! Tu as 20 secondes pour me les donner. »
On entend Sharon commencer à compter.
Homme - « Sharon, je n'ai rien fait tu le sais très bien. »
Sharon - « 12, 11, 10 »
Je réfléchis à un plan et me téléporte jusqu'à derrière Sharon. Je lui donne un coup dans la tête avant qu'elle ne réalise.
Homme - « Cataleya.. quel plaisir de te revoir. »
Sarah - « On se connaît ? J'ai entendu votre conversation avec elle, pourquoi moi ? »
Homme - « Je suis Jensen, agent d'Hydra. Je m'occupais de vous en 2019 avant que le Soldat vienne vous libérer. »
Sarah - « C'est impossible. Je n'étais pas à Hydra durant cette période. »
Jensen - « Vous ne vous rappelez pas ? Bon là n'est pas le sujet.. impressionnant votre téléportation. »
Je ne lui réponds pas et commence à lire dans ses pensées.
Jensen - « Hydra la veut vivante.. mais comment faire ? Je devrais au moins la faire tomber dans les pommes pour qu'elle ne se téléporte plus.. » pense-t-il.
Je le regarde avec un sourire de rage. Je regarde à ma droite et vois Tony, Buck et Clint arriver.
Tony - « Plus un geste. Vous êtes en état d'arrestation. Et pas d'avocat pour vous.»
Jensen me sourit et n'émet aucun résistance. Je menotte Sharon qui est encore évanouie.
Clint - « Bien joué princesse. Donnes moi cette garce. »
Sarah - « Okay mais il ne faut pas que tu la blesses.. je le ferai moi-même. »
Il me répond avec un sourire aux lèvres, satisfait.
Buck me prend la main et on marche sans dire un mot jusqu'au Quinjet.
Quelques temps après on arrive au QG et on remet les prisonniers au SHIELD. Et on repart en direction de la tour.
Je monte dans ma chambre, l'esprit occupé. Je me déshabille et vais dans la douche. L'eau commence à couler sur ma peau. Comment ça en 2019 j'étais encore avec HYDRA ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Un mal de crâne violent arrive et des flashs backs. Je hurle de douleur. Tous les souvenirs manquants venaient d'arriver ! Je tombe de douleur..
*POINT DE VUE BUCKY*
On rentre de mission et Sarah a été silencieuse tout le trajet.. et elle est partie dans sa chambre sans prononcer un mot. Je prends un café et vais dans ma chambre.
D'un coup j'entends des cris. C'est elle sans aucun doute. Je cours et me dirige vers sa chambre. Je ne la vois pas. Je rentre dans la salle de bain et la trouve inconsciente dans la douche.
Bucky - « SARAH !! RÉVEILLES TOI BORDEL ! »
J'essaie de lui mettre de l'eau froide mais rien ne marche. Je lui passe alors une serviette autour du corps et la porte dans mes bras. Je cours vers la salle de soins en criant le nom de Bruce.
Peter - « QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ BUCKY ???? »
Bucky - « APPELLES BRUCE, VITE »
J'arrive dans la salle de soins et pose Sarah sur le lit. Bruce arrive quelques secondes après avec Tony.
Bruce - « Il lui est arrivé quoi ? »
Bucky - « Je l'ai entendu crier, je suis arrivée et elle était inconsciente dans la salle de bain. »
Bruce ne répond pas.. il vérifie ses constantes. Il ne dit toujours rien.
Tony - «Bruce dis quelque chose. »
Bruce - « Ah oui pardon, elle va bien. C'est comme la dernière fois. Je pense qu'elle a besoin de repos. Son cœur bat juste un peu vite mais rien d'alarmant. Je vais la surveiller. Allez vous reposer. Je vous tiens au courant. »
Je suis soulagée de savoir qu'elle va bien.. J'aurais tellement aimé être là pour elle, tout le temps.
Je monte dans ma chambre me doucher et faire une sieste.
*4h plus tard*
*POINT DE VUE SARAH*
J'ouvre mes yeux et vois que je suis encore dans la salle de soins. Ma tête me fait un mal de chien. Les souvenirs que j'ai retrouvé étaient violents.. je me retourne et vois Pepper et Wanda à mon chevet.
Pepper - « Hey ma puce, contente que tu ailles bien. J.A.R.V.I.S. préviens tout le monde qu'elle est réveillée. »
J.A.R.V.I.S. - « Bien Mme Stark. »
Wanda - « Il s'est passé quoi Sarah ? »
Sarah - « Mes derniers souvenirs sont revenus.. »
Pepper - « Oh.. donc tu dois avoir une tonne de questions. Mais reposes toi d'abord, on aura tout le temps d'en parler. »
Sarah - « D'accord merci.. »
Elle m'embrasse et sort de la salle avec Wanda. Bruce arrive juste après elle me demandant si je vais bien. Je lui réponds que j'ai mal à la tête. Il me donne ce qu'il faut et s'en va.
Je ferme les yeux puis j'entends la voix de quelqu'un.
Bucky - « Hey ma perle. Tu vas bien... Ne me fais plus peur comme ça, okay ? »
Sarah - « Buck.. » dis-je en commençant à pleurer.
Bucky - « Quoi ? Tu as mal ? J'appelle Bruce ?? »
Sarah - « Non, je t'aime. Je me rappelle de tout ce qu'il s'est passé en 2019. Ne me quittes plus jamais s'il te plaît et restes avec moi pour toujours. »
Bucky - « Ne pleurs pas s'il te plaît. Bien sûr que je vais rester avec toi. Je t'aime tellement, tu es monde entier. Ne penses à rien, dors un peu. »
Je lui souris tandis qu'il essuie mes larmes avec sa main gauche. Je lui fais un bisou sur la joue. Je ferme les yeux et m'endors. 🌙
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES
FanfictionSarah, prête à tout pour combler ce vide en elle après 6 ans de disparition, va s'aventurer seule à New-York et y faire une rencontre qui changera sa vie à tout jamais... Ceci est ma première histoire, soyez indulgents 🥹 Cette histoire ne respecte...