6.

142 4 0
                                    

Je le regarde, intriguée. Pas volontairement ? Que voulait-il dire par là ?

Il me prend le bras, m'emmène dans le salon et me fait asseoir sur le canapé.

Bucky - « Je vais tout te raconter, tu me laisses parler et ensuite tu poseras toutes les questions que tu veux, okay ? Avant, est-ce que tu veux un truc à boire ou à manger ? »

Je hoche la tête.

Sarah - « Tu as des cookies et du lait froid s'il te plaît ? »

Il rigole avant d'ouvrir ses placards.

Bucky - « Tu ne changeras jamais, heureusement que j'aime ça aussi donc oui j'en ai »

Il prépare ça, me les ramène. Lui, a juste une bière dans sa main,

Bucky - « Bon je commence.. »

Il commence à me raconter son histoire, il a été admis dans l'armée en 1943. Ouh laaaa 1943 ??? Mais..

Dès qu'il voit mon incompréhension il me fait signe d'attendre.. ce que je fais.

Sa chute, la perte de son bras.

Soudain il retire son gant et sa veste puis je vis un bras hors du commun. Magnifique. Cela ne me choque pas alors je le laisse continuer.

Il continue son récit: les tortures, HYDRA, le soldat de l'hiver, le lavage de cerveau etc. Je reste scotchée et me demande si cela est humainement possible.. J'essaie de comprendre où il veut en venir mais j'ai peur de la suite.

Bucky - « Puis le 22 mai 2013, pendant que j'étais dans ma cellule, j'entendis une fille hurler pour sa liberté ensuite hurler de douleur. 4 jours après un agent d'HYDRA a ramené cette fille dans ma cellule et m'a dit de lui apprendre à se battre et que son nom de combat serait Cataleya. Cette fille.. c'était toi Sarah. »

J'essaie de réaliser puis lui dis:

Sarah - « Mais enfin Bucky ce n'est pas possible !! Je ne peux pas y croire.. Pourquoi est-ce que je ne me souviens plus de rien ? Et puis ça veut dire que tu as 100 ans ou quelque chose comme ça ?? Pourquoi Cataleya ? »

Bucky - « Bon mon âge n'est pas la chose à retenir dans cette histoire.. HYDRA efface la mémoire de leurs victimes. Ils t'ont injecté un sérum de super soldat, comme moi, mais pas que.. » il reprend son souffle « tout à l'heure tu as cassé le meuble dans la salle de bain car tu as des pouvoirs mais ce que tu viens de faire ne représente même pas 10% de tes capacités »

Sarah - « Je sentais que j'avais une force en moi mais je n'aurais jamais pensé à ça.. Je comprends pourquoi je n'ai aucun souvenir alors.. Et que s'est-il passé quand ils m'ont mis avec toi alors ? »

Bucky - « J'ai essayé de te tuer mais tes pouvoirs, que tu ne contrôlais pas, t'ont protégé de moi. Puis quand je compris que je ne pouvais pas t'éliminer, je n'avais pas d'autres choix que de t'entraîner. C'est ce que j'ai fais et en quelques mois tu étais presque aussi forte que moi et tu maîtrisais une bonne partie de tes pouvoirs car, à côté de mes entraînements, il y avait aussi d'autres personnes qui t'apprenaient à contrôler tes pouvoirs »

Sarah - « T'AS ESSAYÉ DE ME TUER ?!?! »

Je le vois sourire légèrement.

Bucky - « Oui mais c'était pour éviter que tu n'ai pas à te battre au nom d'HYDRA. Tu étais si jeune et si innocente. Et j'étais quelqu'un de solitaire, je ne voulais m'attacher à personne. Puis après nous avons crée un lien d'amitié et de là on faisait des missions uniquement en duo. On était les meilleurs tueurs d'HYDRA malheureusement.. Winter Soldier & Cataleya.. »

Sarah - « D'accord.. donc ces gens morts que je vois la nuit... ils étaient bien réels ? »

Bucky hocha la tête timidement en guise de oui sans me regarder dans les yeux.

Je sens les larmes monter je n'arrive pas à croire que ce soit vrai. Mais je ne peux me permettre de craquer. Alors je lui demande de poursuivre.

Bucky - « Après un an, les agents d'HYDRA ont vu que l'on s'était rapprochés, mais en tant qu'amis je tiens à te rassurer. Ils n'ont pas aimé ça car ça pouvait affecter les missions alors ils ont effacé notre mémoire de nouveau. Sauf qu'à chaque fois, au bout de 2 semaines tous nos souvenirs revenaient. Alors au bout de quelques mois on a compris qu'il fallait que l'on fasse semblant de ne pas être amis si on ne voulait pas être séparés.
Quand tu as eu 18 ans, je t'ai avoué mes sentiments et tu as fait de même. » il hésita à continuer puis se lance. « Quelques jours plus tard tu as appris, par le médecin, que... tu étais enceinte.. »

Sarah - « Je te demande pardon ? Moi enceinte ? Donc on a couché directement ensemble ?? »

Il ne répondait plus et avait les larmes aux yeux. Je ne comprenais pas.. enfin je me connais un minimum jamais je n'aurais couché directement après avoir avoué mes sentiments.. Et donc j'étais en couple avec lui ? Mais pourquoi il ne m'a pas donné de signe de vie depuis tout ce temps si il m'aimait ??

Bucky - « Non Sarah on avait rien fait à ce moment là..»

Sarah - « Bah dans ce cas là, qui est le père de cet enfant ? »

Bucky - « Un agent d'HYDRA, on ne sait pas lequel.. » dit-il en serrant le poing pour éviter de pleurer.

Je mis quelques secondes avant de réaliser ce qu'il venait d'insinuer. Je le regarde sans parler comme pour lui demander si c'est bien ce que j'ai compris. Il hoche la tête les larmes aux yeux.

Je verse quelques larmes avant de lui demander

Sarah - « Et où est cet enfant maintenant ? »

Bucky - « Il est mort Sarah, je suis désolée. Dès que tu tombais enceinte, ils mettaient fin à ces grossesses »

Sarah - « CES ? Attends... COMBIEN DE FOIS JE SUIS TOMBÉE ENCEINTE BUCK ? »

Bucky - « 4 ou 5 fois je crois... »

Je ne pouvais plus retenir mes larmes et je m'effondre.. je crois que les souvenirs reviennent, les douleurs, les viols, Bucky. Les visites régulières dans une pièce sombre puis quelques semaines après les visites régulières chez le médecin pour arracher les erreurs innocentes de ces soldats dans cette pièce.. Puis je me souviens de mon flash back de tout à l'heure quand Bucky m'a appelé ma perle. J'étais dans cette pièce..

Je lève ma tête vers Bucky qui me regarde déjà. Il s'approche de moi et me prends dans ces bras.

Sarah - « Je me souviens du jour où ils m'ont... et que tu étais derrière la porte. Tu m'as appelé ma perle à ce moment là.. tout me revient Buck mais c'est horrible je ne veux pas.. »

Bucky - « Ne t'inquiètes je vais être là pour toi maintenant. Allons nous reposer et demain je te raccompagne chez toi. Tu en sais suffisamment pour aujourd'hui. »

Il me donne un pyjama à lui et me dit de dormir dans son lit et qu'il prendra le canapé.

Je le remercie et je vais me coucher.

*POINT DE VUE BUCKY*

Je me pose sur le canapé et je m'endors en pensant à Sarah, je suis heureux de la retrouver.. mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle avec tout ce qu'elle vient d'apprendre.

                         ——————

*hey ce chapitre est un peu plus long que les autres. J'ai oublié de prévenir que ce chapitre parlait de viol ou d'avortement. Désolée si ça a pu en choquer*

*En tout cas j'espère que vous appréciez cette lecture pour l'instant !*

*vous pensez qu'il va se passer quoi ?* 🌙

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant