Une heure après on est tous dans la salle de réunion, même Stevie.
Tony - « Qu'est-ce qu'il se passe de si important pour nous convoquer d'urgence ? »
Bucky - « Je voulais vous parler de Sharon.. »
Tony - « Tu nous convoques pour tes problèmes de cœur ? Y a peut-être plus urgent comme.. sauver des gens quoi »
Je fais les gros yeux à Stark qui lève les siens au ciel.
Bucky - « Pour revenir à ce sujet, je ne suis pas avec elle. Je dois seulement la faire rester près de moi quelques temps.. »
Bruce - « Pour quelle raison ? »
Bucky - « Elle est un agent d'Hydra »
Tout le monde reste sous le choc.. je vois Tony qui commence à paniquer.
Natasha - « Je savais qu'elle était horrible mais pas à ce point là.. et tu le sais depuis quand ? »
Bucky - « ça fait 2 ans environ je pense. »
Sam - « Pourquoi ne pas nous l'avoir dit avant ? »
Bucky - « J'ai prévenu Fury en premier et il m'a dit de ne rien vous dire et de la garder près de moi le temps qu'ils trouvent assez de preuves pour la mettre en prison. Mais j'ai parlé avec Sarah tout à l'heure et elle m'a conseillé de vous avertir. »
Sarah - « D'ailleurs ça en est où ? »
Bucky - « Fury a trouvé quelques pistes il y a un mois mais je n'ai pas eu de retour de sa part depuis »
Tony - « Okay mais nous on va tout faire pour en trouver. Mettons nous au travail. »
*3 SEMAINES PLUS TARD*
Voilà quelques semaines que nous traquons Sharon. L'ambiance dans l'équipe était incroyablement parfaite malgré le travail.
Avec Bucky on se parlait mais rien ne s'est passé entre nous depuis. On s'entend bien comme 2 amis. Ça me fait mal au cœur mais je ne veux pas tenter quoi que ce soit tant que Sharon n'est pas derrière les barreaux.
On a appris qu'elle récolte des sérums pour super soldat. On doit partir en mission dans quelques jours pour essayer d'intercepter une grosse transaction. Alors avec l'équipe on s'est beaucoup entraîné !
J'ai également appelé mes parents pour leur dire que je prolonge mon séjour à NY. Je ne peux pas partir comme ça en laissant cette vie.
*LE JOUR DE LA MISSION*
On se réveille tous à 5h du matin. Je prends ma douche et me prépare.
Avec Bucky on s'installe dans la cuisine et on prend notre petit-déjeuner.
Bucky - « Comment tu te sens Sarah ? »
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES
FanfictionSarah, prête à tout pour combler ce vide en elle après 6 ans de disparition, va s'aventurer seule à New-York et y faire une rencontre qui changera sa vie à tout jamais... Ceci est ma première histoire, soyez indulgents 🥹 Cette histoire ne respecte...