10.

86 3 0
                                    

Pourquoi je ne me souviens pas de ce moment là ?

Bruce - « Sarah tu as déjà retrouvé une énorme partie de ta mémoire alors ne t'en veux pas et laisses toi le temps. Tu y arriveras. »

Sarah - « Merci beaucoup Bruce, je l'espère. Merci pour tout.. » Je me retourne vers Bucky « Et je suis désolée de ne pas m'en souvenir.. ça à du être dur pour toi.. »

Bucky - « Ce n'est rien ça te reviendra. » dit-il en relevant sa tête.

Il est si beau c'est incroyable. Je comprends pourquoi je suis tombée amoureuse de lui et que j'ai accepté de l'épouser.

Thor - « Tu te souviens de quoi après ça ? »

Sarah - « Ça s'arrête là.. »

Bruce - « Laissons la retrouver sa mémoire d'elle-même. Ça ne devrait plus tarder. »

Tony - « Surtout que j'ai du boulot avant que l'on commence cette fête. » dit-il en partant, suivi de Bruce.

Sarah - « Ah oui il va falloir que je récupère mes affaires chez moi aussi. »

Bucky - « Mr Smith doit déjà être en train de les apporter. »

Sarah - « Vous connaissez John, mon propriétaire ? Et comment ça se fait qu'il les prenne sans mon autorisation ?? »

Bucky - « Tu l'appelles par son prénom ? » dit-il d'un ton sec.

Sam - « Eh bah Sarah tu as du lui faire de l'effet pour qu'il te laisse l'appeler John, d'ailleurs il ne nous l'avait jamais dit. » dit-il en rigolant.

Je vois Buck se redresser sur son siège et regarder droit devant lui en murmurant quelques insultes à l'égard de John.

Natasha - « Pour revenir à ta question, oui on le connaît. Quand le SHIELD a su que tu cherchais un appartement à New York, ils ont envoyé un de leur agent et ont tout mis en œuvre pour que tu ai ce logement et pas un autre. En réalité c'est l'appartement de John où tu étais. »

Sarah - « Comment ils ont su que je voulais aller à New York ? Et pourquoi vouloir me protéger? »

Natasha - « Ils ne t'ont jamais laissé sans surveillance depuis ton retour Sarah. Pour te protéger toi d'HYDRA et protéger les autres de tes pouvoirs au cas où ils se manifesteraient »

Donc j'étais observée depuis tout ce temps ? Je n'arrive pas à y croire et pourquoi ne pas m'avoir contacté avant ? Pourquoi me laisser depuis tout ce temps dans l'incertitude ?

Wanda - « Tu dois avoir mille et une questions mais comme a dit Bruce, laisses toi le temps okay ? »

Sarah - « D'accord.. bon ça veut dire que je reste ici alors pour l'instant c'est ça ? »

Bucky - « Exactement »

Thor - « Bon c'est pas que je m'ennuie les jeunes.. et Bucky... mais je dois retourner sur Asgard. Je serai de retour ce soir avec Loki. D'ailleurs je ne lui ai pas dit que tu étais de retour Sarah, il va être tellement heureux ! »

Sarah - « Mais oui Loki ! Essaies de ne rien lui dire et on lui fera la surprise en même temps que Pepper alors. Je suis tellement pressée ! »

Thor - « Et bien c'est parfait, nous serons là à 20h »

Il appelle Heimdall et disparaît.

Peter s'en va chez sa tante afin de se préparer et me dit qu'il sera accompagné de cette fille dont il m'a parlé tout à l'heure, Wanda et Vision montent dans leur chambre (ils sont tellement mignons ensembles), Natasha et Sam appellent Clint et Scott pour leur dire de venir ce soir sans évoquer ma présence et Bucky me demande ce que je veux faire.

Sarah - « Tu veux que l'on s'entraîne ? »

Bucky - « Tu dois te reposer Sarah. »

Sarah - « J'ai dormi 2 jours.. mais bon si tu as peur de perdre face à moi je comprends papy. » lui dis-je en souriant.

Bucky - « Dès que tes affaires arrivent, enfiles une tenue de sport et on ira tester ma peur ensemble. » lance-t-il d'un air compétitif.

Je souris et au même moment j'entends du bruit dans le salon. On se lève enfin de nos chaises de jardin et on rentre à l'intérieur.

John - « Hey Sarah, comment tu vas ? Ça me fait plaisir de te revoir. »

Sarah - « Coucou John ça va et toi ? Pareil ! Et merci de t'être déplacé pour mes affaires.. tu n'aurais pas du. »

John - « Ordre du SHIELD et puis.. si c'est pour toi, ça ne me dérange absolument pas. » dit-il gêné.

Bucky le fixe d'un regard noir sans rien dire. John ne le remarque même pas, il me fixe. Soudain je vois Buck qui commence à s'approcher de lui, je fais diversion.

Sarah - « John tu veux boire ou manger quelque chose ? »

Bucky s'arrête et me regarde puis regarde John à nouveau.

À ce moment là ce dernier remarque le regard menaçant du soldat.

John - « Non merci j'ai du travail mais une autre fois promis. »

Il part et je regarde Bucky.

Sarah - « Tu n'étais pas aussi jaloux avant.. bon prépares toi à te faire battre. On se rejoint à la salle dans 15 minutes. »

Avant qu'il puisse dire quelque chose je prends mes affaires et monte me changer.

Avant qu'il puisse dire quelque chose je prends mes affaires et monte me changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌙

RETROUVAILLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant