1

7.4K 177 5
                                    

" Elle était une énigme vivante, une beauté sombre et mystérieuse au milieu de la foule. Ses cheveux d'un noir de jais s'étendaient en cascades soyeuses autour de son visage pâle comme la lune. Sa peau était d'une blancheur presque surnaturelle, presque translucide, comme si elle n'avait jamais vu la lumière du soleil. Ses yeux étaient la pièce maîtresse de son visage, d'un vert émeraude profond, brillant comme des pierres précieuses rares, ils semblaient capables de percer les secrets les plus profonds de ceux qui les regardaient. Son regard était à la fois envoûtant et insaisissable, ajoutant à son aura de mystère. Chacun de ses traits semblait dessiné avec une précision presque artistique, créant une image à la fois fascinante et énigmatique.

Son caractère était aussi obstiné que la couleur de ses cheveux était sombre. Elle était une force de la nature, résolue et têtue. Une fois qu'elle avait une idée en tête, il était presque impossible de la faire changer d'avis. Sa détermination était aussi féroce que le regard dans ses yeux verts.

Elle ne se laissait pas facilement influencer par les autres, et elle était prête à défendre ses convictions avec une passion inébranlable. Même lorsque les obstacles semblaient insurmontables, elle persévérait, refusant d'abandonner. Son entêtement pouvait la mettre dans des situations délicates, mais c'était aussi ce qui la rendait si impressionnante.

Bien que parfois difficile à gérer pour ceux qui l'entouraient, son caractère têtu était aussi une source de force. Elle ne se laissait pas intimider par les défis, et elle était prête à tout donner pour atteindre ses objectifs. Cette détermination était l'une des caractéristiques qui la rendait si fascinante et complexe.

Voilà comment mes souvenirs pourraient parler d'elle. "

UNTIL THE END [ Draco Malefoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant