Point de vue d'Iris :
1 semaine plus tard.
Je faisais du shopping aujourd'hui avec Hermione. En effet je n'avais pas d'affaires et il fallait que je me trouve d'autres vêtements. Après cette session shopping. Nous nous étions baladé dans la ville.
On se dirigeait vers un parc, c'était d'ailleurs le même parc ou j'avais dormis.
Mais quelque chose m'allait pas. On s'approchait de plus en plus. Et je voyais une forme assez distincte allongé sur un banc.
Moi - Oh mon dieu.
Je me mis à courir pour rejoindre la personne sur le banc. Suivit de près par Hermione.
Draco était endormie sur le banc. Ses cheveux n'étaient plus vraiment blond platine mais gris. Sûrement à cause de la saleté. Ses traits étaient tirés, et son visage était recouvert de crasse. Hermione et moi nous tenions maintenant près de lui, inquiètes.
Je me penchai doucement pour secouer Draco légèrement, essayant de le réveiller.
Moi - Draco, réveille-toi. C'est Iris.
Il remua légèrement, ses paupières clignotant lentement avant de s'ouvrir péniblement. Quand il me vit, une lueur de reconnaissance passa dans ses yeux fatigués.
Draco - Iris... C'est bien toi ?
Moi - Oui, Draco, c'est moi. Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Il tenta de se redresser, mais ses forces semblaient l'abandonner.
Draco - C'est compliqué... Je n'ai nulle part où aller.
Hermione et moi échangions un regard.
Hermione - Bon d'accord, il a le droit de rentrer avec nous.
On se mit à deux pour le porter.
***
Nous etions enfin arrivé dans le terrier. On avait installé Draco dans mon lit pour le moment. Le temps qu'il reprenne des forces.
J'avais aussi pris de l'eau et un gant pour lui passer sur le visage.
Hermione - Je vais te laisser, je serais en bas.
Moi - Merci et désolé Hermione.
Hermione - Il n'y a pas de soucis.
Je m'assis sur le bord du lit et passais le bout de tissus humide sur son front. Je me posais de nombreuses questions. Que faisait il dehors. Et ce depuis un certain temps.
Ses paupières bougeaient un peu plus. Il se réveillait.
Draco - Ou suis-je ?
Moi - à l'abri.
Draco - Iris ? Je ne rêve pas ?
Moi - Non je suis bien là.
Il s'assit lentement à côté de moi. Ses yeux gris me fixaient.
Draco - Je suis parti de chez moi.
Moi - Pourquoi ça ?
Draco - Pour ne pas me marier.
Moi - Comment ça ? Ce n'étais pas un mariage voulu ?
Draco - Non.
C'est peut être égoïste mais j'étais tellement soulagé de cette nouvelle.
Draco - Iris je...
Moi - Ne dis rien.
Je m'approchais de lui et comme si c'était naturel, mes lèvres se posèrent sur les siennes. Un frisson parcourut mon corps, et dans ce moment, le monde entier semblait s'effacer, ne laissant que nous deux. Nos cœurs battaient à l'unisson.
Il s'allongea dans le lit et je fis de même. Je me blottis dans ses bras, appréciant la douce caresse de sa main sur mon avant-bras, jusqu'à ce que je m'endorme paisiblement grâce à ce geste réconfortant.
~~~
VOUS LISEZ
UNTIL THE END [ Draco Malefoy ]
Hayran KurguElle est lumineuse, toujours prête à aider ses amis. Malgré ça, elle se retrouve à Serpentard. Lui doute de tout ce qui l'entoure. Il se réfugi alors dans la noirceur. Sa vie est déjà toute tracée. Mais ce n'est que lorsqu'il la rencontre que tout...