Point de vue D'Iris (toujours dans la pensine) :
J'étais rentré à l'heure ce jour là. Mais malheureusement j'avais choisis le mauvais alcool. Ce qui m'avait valu la colère et la violence d'Alex.
Il me laissa tout de même sortir une semaine plus tard pour aller faire quelques petites courses. Il m'avait prévenu qu'il sortirait le soir mais il a bien sûr établi des règles. Comme celle que je n'avais pas le droit de sortir quand il n'est pas à la maison.
Je lui dis aurevoir avant de partir. Et je me retrouvais une nouvelles fois dans le chemin de traverse.
Je marchais tranquillement lorsque j'entendis mon nom.
Draco - Iris, c'est bien toi ?
Je sursauta et me retourna.
Moi - Draco ? Que fais-tu ici ?
J'étais tellement surprise de le revoir en si peu de temps.
Draco - Je suis tellement content que tu sois saine et sauve.
Je pense que lui parler n'est pas une bonne idée. J'ai peur qu'Alex ne me surveille. Je regardais un peu partout afin d'être sûr que ce ne soit pas le cas.
Moi - Draco, il y a tant de choses que tu ne sais pas. Je dois partir, je n'ai plus beaucoup de temps. Mais tiens, rejoins moi ici ce soir.
Je lui donna un petit papier avec une adresse inscrit dessus, mon adresse.
***
J'ouvrais la porte doucement, et je me dirigeais vers le salon qui était peu éclairé. Je baissais la tête pour couvrir mon visage.
Moi - Je préviens, je n'ai pas beaucoup de temps.
Je lui jeta un regard furtif vers sa direction.
Draco - D'accord. Tu m'as tellement manqué. Je te croyais... Je te croyais morte.
Moi - Je sais.
Il se rapprochais de moi mais il fallait que je garde mes distances. Je reculais à mon tour.
Moi - Garde tes distances Draco.
J'avais peur qu'Alex devine que j'ai invité Draco. Et je ne veux pas lui montrer mes blessures.
Draco - Que s'est-il passé, Iris ?
Moi - Écoute, Draco, il y a des choses que tu ne peux pas comprendre. Tu ne dois pas te rapprocher de moi. C'est trop dangereux.
Je voulais le protéger de ce taré. Il ne fallait pas non plus qu'il apprenne ce qu'il s'est passé. Il deviendrait fou.
Draco - Dangereux ? Qui est après toi ? Et pourquoi ?
Moi - Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant. Je t'en prie, ne pose pas trop de questions.
Draco continuait de s'approcher de moi. Mais je reculais en même temps sauf qu'à un moment mon dos percuta le mur. Ce qui ne me laissais plus d'issue. J'étais coincé entre le mur et son corps.
Mon visage regardait toujours le sol. Avec sa main, Draco releva mon menton pour que je le regarde. Son touché m'apaiser. J'étais contente qu'il soit là malgré le danger.
Mes yeux venait de croiser les siens et je pouvait y voir d'abord de la surprise. Mais ce sentiment changea vite en laissant place à de l'inquiétude et de la colère.
Draco - Iris, qui t'a fait ça ? Qui t'a fait du mal de cette manière ?
Je détournais le regard, refusant de répondre. J'avais tellement honte. Honte de moi.
Draco - Iris, je ne partirai pas d'ici sans avoir des réponses. Qui a fait ça ? Qui te menace ?
Je ne voulais pas qu'il s'inquiete plus alors j'ouvris la bouche pour lui repondre, mais un bruit provenant de l'extérieur m'inquieta. Des pas se rapprochaient de la porte.
Moi - Draco, tu dois partir maintenant. C'est trop dangereux pour toi.
Alex arrivait et il fallait qu'il parte avant qu'un problème arrive.
Draco - Promets-moi que tu me contacteras, que tu me diras ce qui se passe.
J'hocha de la tête, les larmes aux yeux, puis je me dégagea de son emprise.
Moi - Pars, Draco, s'il te plaît.
J'avais mal de le laisser partir. J'aimerais partir avec lui et fuir cette putain de maison. Fuir Alex.
~~~
VOUS LISEZ
UNTIL THE END [ Draco Malefoy ]
FanficElle est lumineuse, toujours prête à aider ses amis. Malgré ça, elle se retrouve à Serpentard. Lui doute de tout ce qui l'entoure. Il se réfugi alors dans la noirceur. Sa vie est déjà toute tracée. Mais ce n'est que lorsqu'il la rencontre que tout...