Point de vue de Draco :
J'avais bien réglé le compte de ce connard d'Alex. Il ne pouvait même plus bougé lorsque je suis partie.
J'avais cherché Iris toute la nuit. Mais en vain. Je suis rentré chez moi bredouille. Mais au moins elle n'était plus sous son emprise.
Par contre il va falloir que je règle ce problème de mariage. Je ne vais pas me marier.
Je me levais de mon lit malgré mon manque de sommeil.
Il était déjà l'heure de déjeuner.
Mon père et ma mère était déjà attablé, prêt à dévorer leur repas.
Je m'installais à leurs côtés. Mon père était bien évidement en bout de table. Peut être pour se prouver qu'il est fort et qu'il contrôle tout, ce qui est en réalité faux. Il est pitoyable.
Père- Ou étais-tu cette nuit Draco ?
Moi - Dehors.
Père- Pour faire quoi au juste ?
Moi - Ça ne te regarde pas.
Père - Je vois. Mais tant que tu es sous mon toit, j'ai le droit de savoir.
Je ne répondis pas à son commentaire.
Mère- Qui veut des patates ?
Ma mère essayait tant bien que mal de faire diversion pour abaisser les tensions.
Moi - Non merci.
Moi - Je ne vais pas me marier avec Astoria Greengrass.
Père- Pardon ! Que viens tu de dire ?
Père - Tu te moques de moi, Draco ?
Moi - Non, je suis sérieux. Je ne vais pas épouser Astoria.
Père - Draco, tu sais que ce mariage a été arrangé pour renforcer notre position dans le monde des sorciers. C'est important pour la famille.
Moi - Ce mariage et surtout pour toi et la position qui te tient tellement à cœur. Mais je ne compte pas faire ce mariage.
Mon père se leva brusquement de sa chaise, ses yeux lançant des éclairs.
Père - Tu es en train de remettre en question une décision qui a été prise pour le bien de notre famille, Draco. Tu n'as pas le luxe de suivre tes sentiments.
Moi - Père, je refuse de vivre une vie comme la tienne.
Ma mère tenta de calmer la situation.
Mère - Peut-être que nous pouvons trouver un compromis.
Père - Il n'y aura pas de compromis ! Le mariage est prévu et il aura lieu.
Moi - Alors ça sera sans moi.
Après ces derniers mots, je me levais de ma place et me dirigeais vers ma chambre.
Je faisais une valise avec le strict minimum. Il fallait que je parte. Peut importe où j'allais. Je le faisais pour Iris. Je ne peux pas la perdre encore.
Je regardais ma chambre une dernière fois, sachant que je ne reviendrais peut-être jamais. Mon père était toujours en colère en bas, et ma mère était impuissante face à la situation.
Je me faufilais hors de la maison, ma valise à la main. Mon cœur battait fort, mais je savais que c'était la seule chose à faire.
Alors, je quittais le manoir familial, laissant derrière moi la pression et les attentes de ma famille. Mon destin m'appartenait désormais, et j'étais prêt à tout pour être avec celle que j'aimais.
~~~
VOUS LISEZ
UNTIL THE END [ Draco Malefoy ]
FanficElle est lumineuse, toujours prête à aider ses amis. Malgré ça, elle se retrouve à Serpentard. Lui doute de tout ce qui l'entoure. Il se réfugi alors dans la noirceur. Sa vie est déjà toute tracée. Mais ce n'est que lorsqu'il la rencontre que tout...