18

2.4K 67 16
                                    

🍋🍋 (lemon dans ce chapitre donc je préfère prévenir)

Cette nuit, Draco s'était glissé dans ma chambre. Il avait besoin d'être avec moi et de me parler.

Il m'a avoué qu'il pensait que ne plus être avec moi était un moyen de ne pas me faire mal et de me protéger. Mais lorsqu'il m'a vu pleurer. Il a réaliser que dans tout les cas j'avais mal. Et lui avait encore plus mal. 

Et pour me protéger, je pense que le danger est partout maintenant que le seigneur du mal est revenu.

Alors autant avoir mal mais ensemble et non pas séparés. Voilà ce qu'on s'était dit.

On s'est promis de toujours se dire la vérité.

***

Je voulais vraiment que mon copain aille mieux. Il ne mérite pas tous ce qui lui arrive. Alors j'avais décidé qu'on allait se balader le long du lac.

Je marchais aux côtés de Draco, le regardant de temps en temps pour m'assurer qu'il allait bien. Son visage était toujours marqué par la préoccupation, mais je savais que ce moment de calme lui faisait du bien.

Moi - Je pense qu'on pourrait s'installer ici.

Il y avait une table à bord de l'eau. Il acquiesça.

J'avais prévu des serviettes se bains pour au cas où si l'un de nous deux voulait allez se baigner.

C'est d'ailleurs quelque chose que j'aimerais faire. Je commençais alors à me déshabiller.

Draco - Tu fais quoi ?

Moi - J'enlève mes vêtements.

Draco - Oui je vois ça mais pour faire quoi ?

Moi - et bien pour aller dans l'eau.

Je continuais à me déshabiller, ignorant la surprise dans le regard de Draco. Mon cœur battait un peu plus fort, mais je voulais qu'il comprenne que cette journée était pour lui, pour qu'il se détende.

Ses yeux me détaillaient de la tête au pied.

Moi - Je pensais que ça pourrait être amusant de se baigner un peu. Ça nous changerait les idées, tu ne penses pas ?

Draco - Je... D'accord, pourquoi pas.

Je souris en entendant son accord. En quelques instants, j'étais prête, en sous vêtement, et je me dirigeais vers l'eau. Draco me suivit à contrecœur, mais je pouvais voir un léger sourire se former sur son visage.

L'eau nous arrivait à la taille et elle était plutôt froide.

Draco se rapprocha de moi. Et par surprise il me tira vers lui et m'enlaça. Je levais mes yeux vers lui, il était vraiment beau. Ses cheveux blond lui tombait sur le visage.

Je replaçais alors ses mèches rebelles. Au même moment ses lèvres se posèrent sur les miennes. C'était un geste plein de fougue.

D'un seul coup je sentais quelque chose de dur entre moi et lui. Comme la fois dans le placard.

Draco - J'ai envie de toi Iris. Maintenant.

Je lui souris et ni une ni deux, mon ami enleva ma culotte et enleva son caleçon. Nous étions nu dans le lac. 

Avec délicatesse, je pris son membre entre mes mains et faisais des mouvements de haut en bas. Quant à lui il venait d'introduire deux doigts en moi.

Draco- Iris, je veux être en toi. 

Moi - Qu'est ce que tu attend alors ? 

Il me surprena en me soulevant. J'enroula mes jambes autour de sa taille. Et il plaça son membre correctement pour qu'il rentre en moi. Celui ci glissa entre mes parois. Et naturellement, ses mouvements commencèrent. 

Au bout d'un certain, je sentais que mon plaisir allait arriver.

Moi - Draco !

Ma jouissance était là. Il continua encore ses mouvements, jusqu'à ce qu'il jouisse à son tour.

***

Cette journée reste la meilleure que nous ayons eu depuis un long moment et j'avoue que ça m'a fait du bien.

Le lendemain :

J'étais en ce moment en train de réviser à la bibliothèque de Poudlard des examens. Lorsque soudain, Hermione est entrée en courant dans la bibliothèque, l'air essoufflée. Elle avait l'air nerveuse, ce qui m'a intrigué. Elle s'est approchée de ma table et m'a dit d'une voix à peine audible :

Hermione - Il y a eu un problème Iris. Il faut que tu vienne.

J'étais inquiète. Qu'est ce qui aurait pu se passer pour qu'elle vienne me prévenir. Sachant que ça faisait un certain moment que nous n'avions pas parlé ensemble.

~~~

UNTIL THE END [ Draco Malefoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant