Point de vue de Draco :
Nous etions en train de manger. Et pour une fois je me sentais en paix. Le fait que ma mère soit venu pour me dire que le mariage avec Astoria Greengrass ne se fera pas était une bonne nouvelle.
Il s'était passé tellement de chose en même pas quelques jours.
Je pouvais maintenant être entièrement la pour Iris. Car je sais que c'est la femme de ma vie.
Le garçon de 12 ans que j'étais n'aurais jamais cru ce que je viens de penser. En même temps on se détestait.
Mais après tout, la ligne est fine entre amour et haine.
Je regardais Iris avec un sourire complice, et je me suis dit que la vie nous avait réservé bien des surprises depuis notre première rencontre à Poudlard. Nous étions encore jeunes à l'époque, mais notre histoire avait évolué de manière inattendue. J'ai pris sa main doucement, reconnaissant à quel point j'avais de la chance de l'avoir à mes côtés.
***
Nous etions partis nous préparer pour aller nous coucher.
Je me m'étais en pyjama lorsque je sentais un regard posé sur moi. Je me tournais, torse nu. Et Iris était bien là en train de me fixer. Elle se deplaça vers moi.
Elle posa sa main sur mon avant bras torturé.
Iris - Maintenant tes démons ne pourront plus revenir. Tu es en sécurité Draco. Je ne veux plus jamais que tu souffre.
Moi - Iris.
Je l'embrassa fougueusement. Nos lèvres se sont scellées dans un baiser passionné. C'était comme si le poids de toutes mes préoccupations avait disparu en un instant, remplacé par un sentiment de sécurité et de chaleur. Iris était là pour moi.
Iris - Je t'aime, Draco.
Moi - Et moi aussi, je t'aime, Iris.
Nous nous sommes étreints, laissant nos sentiments parler pour nous. Dans cette nuit paisible, nous avons trouvé un refuge l'un dans les bras de l'autre, mettant de côté nos peurs et nos démons pour un moment de bonheur pur.
Point de vue d'Iris:
Le voir avec sa trace des Ténèbres m'avais fais mal. Mais la voir avec des cicatrices était encore plus compliquée pour moi. Il avait souffert et je n'étais pas là pour l'aider.
Nous etions dans le lit, en train de faire un câlin.
J'ai lentement glissé ma main sur ses cicatrices, ressentant la rugosité de chaque marque. Draco avait enduré tant de douleur, et j'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir l'épargner de tout cela. Je me suis approchée de lui, posant un doux baiser sur l'une des cicatrices de son bras.
Moi - Draco, tu n'es plus seul. Je serai toujours là pour toi, peu importe ce qui se passe.
Draco - Et moi, je serai là pour te protéger.
Il m'a souri, ses yeux reflétant la gratitude et l'amour. C'était le début d'une nouvelle étape de notre vie, où nous affronterions ensemble les ombres du passé pour construire un avenir meilleur.
The End
VOUS LISEZ
UNTIL THE END [ Draco Malefoy ]
FanficElle est lumineuse, toujours prête à aider ses amis. Malgré ça, elle se retrouve à Serpentard. Lui doute de tout ce qui l'entoure. Il se réfugi alors dans la noirceur. Sa vie est déjà toute tracée. Mais ce n'est que lorsqu'il la rencontre que tout...