Une année était passé. J'avais passé mes grandes vacances chez les Weasley. Je ne voulais pas revoir mes parents. Les Weasley ont vraiment étaient très gentils de me laisser entrer dans leur vie.
J'avais donc passé beaucoup de temps avec mes amis Ron, Hermione et Harry. Mais ainsi que Ginny et les frères jumeaux. Nous avions été voir un match de Quidditch. Et malheureusement on avait rencontrés Les Malfoy. Ils étaient toujours aussi hautains. ça devait être de famille.
Mais la fin des vacances signifiait qu'il fallait revenir à l'école.
En entrant dans la grande salle, je ressentais un mélange d'excitation et d'appréhension. j'avais entendu dire que cette année serait spéciale.
Dumbledore se leva de son siège et prit la parole, sa voix résonnant dans la salle.
Dumbledore - Chères élèves, chers professeurs, bienvenue à une nouvelle année à Poudlard. J'espère que vous avez tous passé d'agréables vacances d'été. Mais avant de commencer, permettez-moi de vous parler du tournois de la Coupe de Feu.
Je me suis installé confortablement, écoutant attentivement ce qu'il avait à dire. Après tout, cette année promettait d'être différente de toutes les autres, et je me demandais ce qui nous attendait.
Dumbledore poursuivit son discours, son regard bienveillant se posant sur chacun d'entre nous. Les chuchotements se turent alors que l'anticipation grandissait.
Dumbledore - Le tournois de la Coupe du Feu sont un événement très spécial qui n'a lieu que tous les cinq ans à Poudlard. Cette année, nous aurons le plaisir d'accueillir des élèves de deux autres écoles de sorcellerie : Beauxbâtons et Durmstrang. Les épreuves qui se dérouleront au cours de l'année mettront à l'épreuve non seulement vos compétences magiques, mais aussi votre courage, votre intelligence et votre sens de la compétition.
Dumbledore conclut son discours en rappelant les règles et les restrictions pour les élèves de notre année. La Coupe elle-même, un objet magique puissant, serait placée dans la salle commune, et seuls ceux âgés de dix-sept ans ou plus pouvaient la tenter.
Moi - Dommage que nous n'ayons pas l'âge.
Pansy - Ça aurait été un jeu d'enfant pour moi.
Draco - Ne dites pas n'importe quoi. Je pense que les épreuves sont trop dur pour les filles.
Moi - Mais c'est quoi cette réflexion Malfoy. Les vacances ne t'ont pas arrangés.
Il leva les yeux au ciel. Si il y avait bien quelque chose qui n'avait pas changé, c'était bien lui.
Mais Dumbledore ne semblait finalement pas avoir finit son discours.
Dumbledore - Comme je vous l'ai dis précédemment, Poudlard à était choisi pour faire le tournois des trois sorciers. Et j'ai l'heureux plaisir d'accueillir Les filles de de l'école Beauxbâtons et leur directrice Madame Maxime.
Alors que je me tenais parmi mes camarades, le silence a enveloppé la pièce alors que la porte s'ouvrait majestueusement pour révéler un spectacle éblouissant. Les élèves de Beauxbâtons sont apparus, vêtus de capes bleu poudré qui flottaient avec grâce derrière eux, créant un effet presque magique. Leurs pas légers semblaient à peine toucher le sol, et la musique douce qui les accompagnait ajoutait à l'aura enchanteresse de leur arrivée.
Après leur entrée, tout le monde applaudissaient. Il faut dire que c'était une plutôt jolie entrée. Je pouvais voir d'ici les garçons baver.
Dumbledore - et maintenant nos amis du Nord, accueillons les fiers garçons Durmstrang et leur directeur Igor Karkarof.
La grande porte s'est ouverte brusquement, laissant place à un groupe impressionnant d'étudiants de Durmstrang. Ils étaient vêtus de manteaux en cuir noir, donnant l'impression d'être des guerriers tout droit sortis d'un conte de légende. Leurs pas étaient forts et déterminés, résonnant dans la grande salle.
~~~
VOUS LISEZ
UNTIL THE END [ Draco Malefoy ]
FanficElle est lumineuse, toujours prête à aider ses amis. Malgré ça, elle se retrouve à Serpentard. Lui doute de tout ce qui l'entoure. Il se réfugi alors dans la noirceur. Sa vie est déjà toute tracée. Mais ce n'est que lorsqu'il la rencontre que tout...