Point de vue d'Iris :
Je m'étais levé avant Draco. Pour une fois depuis très longtemps, j'avais bien dormi.
J'ai descendu les escaliers pour rejoindre Ron en cuisine.
Ron - Alors tu as bien dormi ?
Il avait ce sourire taquin.
Moi - Oui super. Mais n'insinue rien.
Ron - Je n'ai rien fais.
Moi - Oui oui bien sur.
Moi - Tu veux que je t'aide à faire le petit déjeuner ?
Ron- Avec plaisir.
***
Nous avions pris 1h pour faire le petit déjeuner. Qui se composer de pancakes, d'une salade de fruits et d'une jus d'orange fait maison.Hermione nous avait rejoins pendant que nous étions en train de préparer tout ça.
Ce n'est que lorsqu'on se prépara pour passer à table que Draco entra dans la salle à manger. Je sentais qu'il n'étais pas vraiment à son aise. Se retrouver avec des gens qu'il détestait à l'école était sûrement bizarre pour lui.
Draco - Bonjour.
Iris - Bonjour Draco.
Draco - Je vous remercie de me laisser rester un peu ici.
Ron - Il n'y a pas de soucis.
Hermione - Ron et moi allons nous balader après. On vous fait confiance pour garder la maison.
Moi - Oui il n'y aura pas de problème.
***
Mes amis étaient partis. Me laissant seule avec Draco. Je nettoyé le reste de la vaisselle que nous avions utilisé.
Draco - Tu veux faire quoi ?
J'étais dos à lui et deux bras venaient de m'entourer par derrière. Son torse touchait mon dos.
Soudain ses lèvres se posèrent sur mon cou. Je me retourna pour lui faire face. Il me fixais un moment avant de continuer de m'embrasser au même endroit. La cadence de ses baisers étaient plus rapide. Je savais où il voulait en venir. Mais je n'étais pas prête.
Moi - Draco ?
Draco - Hum ?
Moi - Je suis désolé mais je ne peux pas.
Draco - Je comprend, j'ai peut être été un peu trop rapide. Désolé Iris.
Moi - Ce n'est pas grave. Merci de respecter mon choix.
Par réponse je le pris dans mes bras. J'étais contente de le revoir. Mais d'un seul coup quelqu'un frappa à la porte. J'allais ouvrir.
Je me dirigeais vers la porte et l'ouvris. Ne fut pas ma surprise de voir la mère Malfoy.
Narcissa - Je peux entrer ?
Draco venait de reconnaître la voix de sa mère et s'avança vers notre direction.
Draco - Que fais-tu la ? Comment tu nous a trouvé ?
Narcissa - Ça je ne peux pas le dire. Mais je suis venu vous rencontrer. Peut-on s'asseoir ?
Moi - Bien sûr.
On s'installa dans le salon.
Narcissa - Je suis venu ici en paix. En faite je vous donne ma bénédiction. Je ne veux pas perdre mon seul enfant. Et je préfère le voir heureux. Et peut importe ce que Lucius pense.
Waouh, je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Narcissa - J'ai par ailleurs dis à la famille Greengrass que le mariage n'aura plus lieu. Lucius aura du temps pour s'en remettre.
Draco - Maman.
Il serra sa mère dans ses bras. Je ne savais pas quoi répondre.
Moi - Je vous remercie madame.
Comme réponse elle m'invita au câlin qu'elle faisait avec son fils.
***
Narcissa était reparti. Et mes amis était revenu. Cette journée était chargée d'émotion, et pour une fois depuis longtemps, c'était des emotions positives.Nous etions en train de manger. Mes amis parlaient mais je ne me préoccupé pas de leur discussion. Je regardais seulement Draco.
Je ne pouvais détacher mes yeux de Draco. Pour la première fois depuis longtemps je le voyais sourire. Il tourna son regard vers moi. Je me perdais dans ses yeux gris argentés, et pour un instant, le reste du monde semblait s'estomper.
Soudain, il posa sa main délicatement sur la mienne, brisant la distance qui nous séparait. Un frisson a parcouru mon corps. Nos doigts se sont finalement entrelacés.
Tout en continuant à écouter la conversation de mes amis en arrière-plan, nous avions échangé un sourire complice.
~~~
VOUS LISEZ
UNTIL THE END [ Draco Malefoy ]
FanfictionElle est lumineuse, toujours prête à aider ses amis. Malgré ça, elle se retrouve à Serpentard. Lui doute de tout ce qui l'entoure. Il se réfugi alors dans la noirceur. Sa vie est déjà toute tracée. Mais ce n'est que lorsqu'il la rencontre que tout...