33

1.6K 45 10
                                    

⚠️ TW⚠️

Point de vue de Draco :

Les souvenirs d'Iris venaient de disparaître. Cela signifiait que j'avais vu tout ce qu'il y avait à voir.

Je tournais mon regard vers elle. J'étais énervée.

Moi - Je vais aller le tuer ce Fils de chien.

Iris - Non s'il te plaît Draco. Je ne veux pas.

Je fixais Iris, déchirée entre ma colère bouillonnante et mon désir de la protéger. Sa voix tremblante me ramena à la réalité.

Iris - Draco, je t'en supplie, ne fais rien de stupide. Je vais devoir trouver un moyen de partir des griffes d'Alex. Mais j'ai besoin de ton aide.

Les mots d'Iris me percutèrent comme un éclair. Elle avait besoin de mon aide, et ma colère aveuglante commença à s'apaiser. Je fermai les yeux un instant, respirant profondément pour retrouver mon calme. Ses bras venaient de s'entourer autour de moi. Sa tête était posé sur mon torse.

J'étais bien avec elle. J'aimerais que ce moment soit éternel. Mais je sais que lorsqu'on va devoir se séparer, elle va devoir revenir avec Alex.

***

Nous nous étions quitté en fin de journée. J'étais rentrer dans ma grande demeure. Celle ci était vide. Vide d'émotion et de présence humaine.

J'aller prendre une douche. La journée m'avait fatigué. En effet avoir autant d'informations était assez épuisant.

Je me déshabiller face à mon miroir. Je n'avais plus de haut et mes bras étaient alors apparents. Mon avant bras où était la trace du mal était rayé.

Je contemplais les marques sur mon bras, des cicatrices qui témoignaient de cette époque.

Il y a quelques années, j'avais essayé de faire disparaître cette marque des Ténèbres en me scarifiant. Les souvenirs de cette douleur persistaient, mais la marque elle-même était restée inchangée, indélébile.

L'eau chaude de la douche coulait sur moi, apaisant les tensions de la journée. J'essayais de chasser les pensées sombres qui m'assaillaient.

En sortant de la douche, j'enfilais un nouveau haut pour cacher ces cicatrices qui étaient devenues une partie de moi que je n'acceptais pas.

Point de vue d'Iris :

J'étais rentrer dans la maison. Celle-ci était en bazard. Alex se tenait en plein milieu de ce carnage.

Alex - Où étais-tu ?

Moi - J'étais sorti en ville.

Alex - Tu mens. En plus je ne t'ai pas dis que tu avais le droit.

Moi - Non je t'assure.

Alex - Tu étais où ?

Moi - Comme je te l'ai dis...

Il s'approcha rapidement et il ne m'avait pas laissé le temps de répondre qu'il m'avais mis un coup de poing. Ce coup m'avais projeté au sol.

Je me retrouvais au sol, son poing avait frappé avec une force inattendue. La douleur me saisit immédiatement, et je sentais le goût du sang dans ma bouche. Les larmes me montaient aux yeux, mais je m'efforçais de rester calme.

Moi - Pourquoi tu as fait ça ?

Alex - Parce que tu me mens, Iris. Je ne supporte pas qu'on me mente.

Je tentais de me relever, mais il me saisit par le bras et me retira brutalement du sol. Mon cœur battait la chamade, et j'avais du mal à retenir mes larmes.

Moi - Je ne mens pas, Alex. Je t'assure. J'étais vraiment en ville.

Alex me regarda intensément, comme s'il cherchait la moindre trace de mensonge dans mes yeux.

Alex - Déshabille toi.

Moi - Quoi ?

Alex - Tu a très bien entendu. Alors maintenant fais le.

Alex - A part si tu veux que ce soit moi qui le fasse.

Je n'avais pas répondu. Ce qui avait énervé mon interlocuteur. Il arracha d'une force mes vêtements.

Je me retrouvais nu devant lui. Je me sentais humilié et si faible.

Il commença à défaire sa ceinture. Je connaissais la suite. J'aller passer un mauvais temps...

~~~

UNTIL THE END [ Draco Malefoy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant