Je me suis réveillée le visage humide et les yeux qui me piques car sans même m'en rendre compte, j'ai pleuré dans mon sommeil à cause du manque que Tom cause dans mon petit cœur.
Je descend au self sans attendre ma mère car je meurs de faim.
En appelant l'ascenseur qui est très lent vu le monde qui l'utilise, les portes s'ouvrent et je voit un garçon qui doit avoir mon âge aux cheveux noirs assez longs avec un piercing a l'arcade, ce qui m'a rendue assez nostalgique, il me sourit puis je rentre dans l'ascenseur qui est très spacieux, assez pour ne pas trop me coller à lui.
Je ne suis pas très sociable.
Cette situation me gêne un peu mais vu qu'il m'a sourit je lui ai rendu un sourire et nous sommes allez au self en même temps.
Je n'avais pas beaucoup d'amis à Dansville, surtout à l'école, les filles « populaires » ne me prêtaient aucune attention mais j'ai su faire avec et de toute façon mon meilleur ami me suffisait amplement.Me voyant assise à une table seule, il decide de venir me voir et de s'installer en face de moi, il pense sûrement que je fais de la peine avec mes yeux tout gonflés.
« Ça va? t'as l'air un peu triste si c'est pas trop indiscret.. mon nom c'est Bill! »
il me dit ça avec une voix si douce et sincère, je lui répond donc oui, mais que je viens d'emménager ici donc ça me fais un gros changement, sans vouloir en étaler trop sur ma vie privée, dans tout les cas si j'en avait dit plus j'aurais sûrement fini en pleurs, n'étant toujours pas remise de mes adieux.
On discute ensemble jusqu'au midi sans s'en rendre compte, je decide donc de remonter à notre chambre en lui disant à plus tard, j'étais contente de l'avoir rencontré mais je ne pensais qu'à Tom.
Je reprend l'ascenseur vers notre chambre, passe la carte d'accès dans la porte, mais bizarrement quand j'ouvre la porte, la chambre est vide.
Ma mère n'est pas là alors elle doit probablement être allé se baigner avec ses nouveau amis d'hôtel blindés, je trouve sa cool qu'elle ai rencontré de nouvelles personnes mais le faite qu'elle m'ai laissé seule sans même me chercher m'a un peu énervé.Je met de la musique sur la télé, puis m'étale en étoile de mer dans le lit, j'ai l'impression que mon ventre vas exploser tellement je me suis gavé de ses pains au chocolat et de ses croissants si chauds et croustillants du self.
...
J'ouvre doucement mes yeux mais il fait assez sombre, enfaite, je me suis endormie et maintenant il doit être vingt heure, je lève la tête un peu perdu après l'énorme sieste que je viens de faire et j'aperçois ma mère debout entrain de se préparer une tisane, en me voyant enfin réveillée elle s'assoit délicatement a côté de moi avec sa tasse à la main ;
« Alors tu t'est trouvé un nouvel amoureux? »
suivi d'un léger ricanement.J'ai directement compris de qui elle parlait...Bill, je rougis et me suis mise a bégayé mais pourtant je ne ressens rien envers lui surtout que je viens à peine de le rencontrer.
Ça veut dire qu'elle m'a espionné au self !
Et puis qu'est-ce qu'elle sous-entend par
« nouvel amoureux », que je suis amoureuse de Tom? non pas du tout, c'est simplement mon meilleur ami.
Je lui bégaye en parlant dans ma barbe ;« No-Non ,c'est juste un garçon banale! »
Elle me répond ensuite qu'elle rigole et que de toute façon elle serait contente d'apprendre que j'ai un « nouvel amoureux » comme elle le dit.
Ma mère me donne une tisane qui m'endors en quelques minutes comme un bébé.
VOUS LISEZ
That Light
FanfictionLes retrouvailles inattendues d'une jeune fille et de son ami d'enfance..