Let's Go Party

107 5 3
                                    

À peine arrivés devant que l'on sent tout de suite la musique résonner au sol jusque dans nos pieds.

C'est alors que je me suis mise à stresser encore une fois sans raison.

Je presse mes ongles contre la paume de ma main, c'est ma manière d'évacuer mon stress assez discrètement.

On sonnes à l'interphone mais ça ne répond pas, ils ne doivent sûrement rien entendre à cause de la musique.

Bill a essayer de l'appeler mais toujours sans réponses, alors je décide d'appeler Tom sans être sur qu'il soit déjà là.

Allô?

- Oui princesse Maddison ?

Ne m'appelle pas comme ça.

C'est la première fois qu'il m'appelle par ce surnom;

« princesse »

alors sur le coup j'ai répondu assez durement , mais vas savoir pourquoi, ça m'a provoqué un drôle de sentiments dans le bas du ventre.

-Ça vas Maddy je te taquine, qu'est ce qu'il y'a? vous êtes déjà devant?

« Déjà » c'est un grand mot Tom on est en retard de trente minutes.

-J'arrive vous ouvrir.

Quand la porte s'ouvre mes yeux ne pouvaient plus se détourner de lui, il est juste, trop mignon.
Il a mit un jean noir assez large avec un teeshirt blanc, des chaussures et une casquette de la même couleur également.

Ce serait mentir de dire que je ne le trouve pas beau, mais ce n'est pas pour autant qu'il m'attire.

-Ça me fait plaisir de vous revoir les gars!

Je ne suis pas un « gars » moi.
Je l'engueule gentiment.

-Je sais pour qui tu me prends? sinon ça insinuerait que je suis gay?

Mes deux meilleurs amis rigolent ensemble pendant quelques secondes alors que moi,
je n'ai pas fais le lien tout de suite.

-Vous avez acheté quelques trucs?

-Oui on a pris de la Poliakov, du mali-
Dit Bill prêt à faire toute la liste de course.

Pour faire simple on a pris de quoi se défoncer la gueule.

-Wow je vois que Madame vas droit au but.

Nous rions en chœur et rentrons dans la maison.
Pour l'instant il n'y a pas grand monde et ca m'arrange vachement, mais je sais que le calme ne durera pas plus de cinq minutes.

À peine un pied passé à travers l'encadrement de la porte d'entrée je me fait directement interpeller par un garçon qui doit être un ami de Gustav ou quelque chose du genre.

-Excuse moi, c'est pas toi Maddy ?

Surprise par la manière dont il m'a appelé je me retourne rapidement vers lui.

Bonsoir, oui mais mon prénom c'est Maddison!
Je dis avec un léger rire pour couvrir ma gêne, ce qui n'a pas du fonctionner car je sens mes joues rougir à pleine vitesse.

-Ah je vois, désolé c'est juste que mon pote m'avait parlé de toi en t'appelant comme ça alors je me suis dit que ça devait être ton prénom.

Pas de soucis, mais juste c'est qui ton
« pote»?
Je demande pour être sûr de mon idée.

-C'est Tom pourquoi? tu ne le connais pas?

Si si je le connais très bien, ça m'étonne juste un peu qu'il t'ai parlé de moi.

Il me regarde avec un air d'incompréhension sur son visage et repart aussi vite qu'il est arrivé.

Je cherche Tom afin de lui demander des explications mais ne le trouve nulle part.

C'est assez étrange parce que j'étais avec lui il y a quelques minutes.

That LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant