-Allô..?
Il dit d'une voix plus que suspecte.Gustav c'est quoi ce bordel devant chez toi?
-Tu es avec qui la?
Avec l'emo boy tu veux que je sois avec qui d'autre sérieusement..
Depuis l'école primaire rien n'a changer à ce niveau là, les filles populaires ne m'apprécient pas plus mais j'ai mes meilleurs amis.
-Putain vous êtes au courant..rentrez vite je vous ouvre et ne laissez surtout aucune de ces filles passer mon portail!
On arrive.
-On arrive.
Nous affirmons synchronisés.On a mis un temps fou à rentrer chez Gustav entre les filles qui me crient dessus, sûrement de jalousie pour je ne sais quelle raison, et celles qui agrippent la veste en cuire de Bill pour essayer de se glisser avec nous a travers le portail.
-Putain mais qu'est ce qu'il se passe ici ?
Je ne sais pas trop a vrai dire, mais ce qui est sur c'est que je ne sens rien de bon, je vais vraiment finir par croire à ce qu'on c'est dit tout à l'heure..
On arrive enfin au bout de l'immense jardin qui mène à la porte d'entrée de sa maison, j'ai l'impression d'avoir traverser la jungle.
J'ai si chaud d'un coup, j'enlève alors mon pull trois fois trop grand pour moi, qui laisse apparaître un crop top noir avec de jolies bordures en dentelle et charge bill de me le garder le temps que la température de mon corps redescende.Bill bourrine la porte à l'aide de son poing tandis que moi je me charge de la sonnette en attendant qu'il vienne nous ouvrir.
Enfin on voit notre petit batteur préféré arriver avec un air apeuré sur son visage et entrouvrir discrètement la porte de manière à ce que personne ne nous voit pénétrer sa maison, il a l'air perturbé, absolument pas comme à son habitude.
-Tu nous explique ce qu'il ce passe devant chez toi?
Oui on aimerais bien savoir pourquoi il y a un attroupement d'animaux sauva-
Puis il me coupe d'un ton sec pour me faire comprendre de me taire, ça m'a assez surprise mais j'ai quand même arrêté de parler.
-Il faut déjà trouver un moyen de les faire dégager de là elles vont finir par attirer les médias et toutes leurs conneries de journalistes.
Mais de quoi tu parles?
Je lance dans l'incompréhension.-Montez avec moi je vais tout vous expliquer mais Maddison juste une chose, s'il te plaît n'agit pas comme toutes ses groupies quand vous allez le rencontrer.
Je ne sais même pas de qui on parle comment tu veux que je fasse la fan hystérique!
Comment a il pu oser me comparer à toutes ses filles qui se tiennent comme des piquets
devant chez lui ?En plus il me connaît Gustav, il sait pertinemment que je ne suis pas le genre de fille à fantasmer sur des BadBoy qui font partis de ces Boy's band clichés qu'on voit partout à la télé.
Je l'avoue, ça m'a quand même un peu blessé.
VOUS LISEZ
That Light
FanfictionLes retrouvailles inattendues d'une jeune fille et de son ami d'enfance..