Living Dream

156 9 6
                                    

Petit à petit en montant les marches de ses gigantesques escaliers qui mènent aux chambres, je me met à entendre un bruit d'eau s'écouler comme si quelqu'un prenait sa douche, mais je sais que Gustav est seul chez lui pendant quelques temps , il m'avait dit que ses parents partaient en voyage pour leur travail ou un truc dans le genre, alors je me retrouve une fois de plus dans l'incompréhension totale.

Il y a qui dans ta salle de bain je ne suis pas folle, vous entendez la même chose?

-Moins fort putain je ne veux pas qu'il sache qu'on parle de lui!

Bill me fixe droit dans les yeux et j'ai directement lu dans son regard que lui non plus n'avait absolument rien compris de ce qu'il ce passait.

Arrivés dans sa chambre, il ferme la porte et on se mis tout les trois en tailleur sur son lit.

-Vous n'allez pas le croire mais, comment dire..

Putain crache le morceau! je me fais plus de 200 scénario différents possible!

-La mystérieuse personne qui fait sa toilette dans ma salle de bain est le guitariste le plus populaire de toute notre génération, ce qui explique toutes ses demoiselles en furie devant chez moi.
Il nous dit le sourire aux lèvres.

Je regarde Bill et nous sommes instantanément pris d'un fou rire interminable.

-Tu te fou de nous la, hein Gustav?
Je dis essoufflée après avoir ris.

Je ne crois pas un seul mot de ce qu'il vient de dire.

Comment une star aussi « populaire » aurait pu se retrouver chez lui?

impossible.

-Croyez moi j'admire le travail de ce gars putain peut être que grâce à lui je pourrais enfin lancer une carrière dans la batterie! vous vous en rendez compte?

Attend mais au fait il s'appelle comment se jeune « guitariste »?

Au moment même où j'ai poser cette question, j'entends des pas se rapprocher lentement de la chambre où nous sommes, mon cœur c'est alors mis à battre fort, très fort et surtout de plus en plus vite, je ne sais pour quelle raison mais j'ai l'impression qu'il vas finir par sortir de ma poitrine.

-Oui c'est vrai, j'ai carrément oublié de vous dire son nom, c'est-

Gustav n'as même pas fini sa phrase que la porte qui se trouve dans mon dos s'est brusquement ouverte ce qui accéléra encore plus les battements de mon cœur et m'a procuré des frissons.

Nous nous sommes tout les trois retourner en même temps, puis un silence.

À la seconde où j'ai croisé son regard mon cœur qui battait si vite c'est arrêter net.







Non









C'était impossible.










Non.












Je dois déréaliser














C'est impossible.
















Tom.

















Mon Tom?

















Non non non je dois rêver

Mais putain je ne rêve pas, ses yeux sont bloqués dans les miens, chaque seconde qui passe à les regarder je vois mon petit Tom Kaulitz, me serrant dans ses bras, ses larmes dévalant mes épaules et cette étincelle dans ses yeux d'enfant si innocents, cette étincelle, c'est celle que j'ai vu dans ses yeux à l'instant où il a franchit la porte.

Nous sommes restés comme ça 2 longues minutes avant que Bill coupe le lourd silence qui s'était installé.

-Vous pouvez m'expliquer ce qu'il ce passe ?

Quand le grand dreadeux devant nous s'élance vers moi d'un pas déterminé et me serre dans ses bras, sans que moi, je ne puisse même pas débloquer mes yeux qui sont rester poser sur cette porte maintenant grande ouverte.

That LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant